Framery K Benjamin

Fonction : Ecrivain

Benjamin K. Framery est né à Montreuil s/bois en 82, et grandit dès l’âge de ses 9 ans à Noisy le Grand dans la cité du Pavé neuf. Cinéphile inconscient de l’être, il lit très peu, déteste le français, et apprend dans les films la dramaturgie et tout ce qui compose un récit. L’apparition d’un pc et un “trop plein” le pousse à la rédaction d’histoires. Il découvre donc enfin l’utilité des « mots » à sa majorité. Bravo !
Un Bac + 7 autodidacte plus tard, il est père d’une fille de presque 3 ans, enchaîne des emplois de serveur, barman ou vendeur en jeux vidéos.
Publie bientôt une nouvelle de Fantasy dans PhénixMag, Les Portes Scéllées d’Estrait, courant 2008. A rédigé une œuvre fraîche et originale d’une fantasy autre ou se concentre savoir faire du récit et simplicité, l’Epopée HiJi.
Dans le domaine de la SF, Autarcie, projet bd reconverti en cycle de novellas, est aussi achevé mentalement. Le premier opus touche à son terme et partira à la recherche du temps perdu…donc d’un éditeur, dans peu de temps.
Il espère que ces deux monuments en deviendront. Son rêve, faire des histoires en bd, livre, film et jeux vidéos, exploitant la narration de chacun de ses supports.
Voilà c’est tout. Un café ou l’addition ?


Publications :

2007
Le pĂ©riple de Dominic Ramirez, Hors SĂ©rie n°2 d’OutreMonde spĂ©cial « TrinitĂ© Sombre »

A paraître :
Les Portes Scéllées d’Estrait, PhénixMag

Facebook Plusone Twitter Pinterest Linkedin Digg Delicious Reddit Stumbleupon Tumblr Email
Publié dans Auteurs, Ecrivain | Permalien |

Ă€ propos de Dulkera

Webmestre d'OutreMonde. Auteure et illustratrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>