Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance qui va très bien avec le fond !
Vraiment du beau travail.
Le noir est blanc est particulièrement bien choisi, de même que les cadrages (ce ne doit pas être le terme, mais bon...
). Le tout renforce l'atmosphère malsaine qui s'est installée. Elle met en valeur également des éléments (ombres, arme...).
La paranoïa est également bien traitée, tant dans les images (proportion du noir et du blanc dans les cases) que dans le monologue.
C'est sombre à souhait.
Bravo 
Oui, c'est vraiment excellent ! un découpage et une mise en scène démente, ce trait acéré, ces jeux d'ombre et de lumière... et cette ambiance pesante, hallucinée, paranoïaque ! Du grand art 
ah oui quand même.....heuuu sinon avec Chimeria on se demandait comme ça si, à la fin, tu nous mettrais pas deux trois bisounours et un petit poney coeur,juste pour nous rassurer,parce qu'il est tard et je dois traverser un long couloir tout noir pour aller me coucher et j'ai comme qui dirait pas vraiment envie là....maintenant...tisuite.... 
Dernière modification par eowyn (19-05-2007 00:18:10)
Yes! Tu me donne envie de dessiner des têtes éclatées. La grande classe, tout en souplesse.
C'est intelligent et maitrisé. Rien à redire.
bande de forumeuuuurs psychpopaaathes!!!
mais y sont dingoooos!Maman j'ai peur (se balance doucement)
Non sans dec evidemment que c'est génial Grem!.Uiiii! c'est ça Al1 intelligent et maitrisé.Maintenant j'ai décidé de tout répéter toukeskevoudisez,parce que vous trouvez toujours les mots justes contrairement à moi.Valà!
Elle est trop horrible la fin ! 
Bravo pour l'aspect scénique et le trait de lumière qui change de forme, c'est brut mais très parlant.
La relation texte - visuel est très efficace et judicieuse ! 
même quand je dis "bisounours" et "petit poney"
? hu hu^^
naaan!Le com de Dulkinette il a la classe tu vois!! (imagine Dulk une coupe de champagne à la main à un vernissage en train de scotcher tout le monde.)
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |