Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Vous devez tous l'avoir vu, elle est ici : http://outremonde.fr/forum/page.php?id=7
Pour y avoir son nom et sa petite fiche, il faut avoir un jour oeuvré pour OutreMonde : sa revue, son hors-série ou avoir un texte ou une illustration en téléchargement dans la page Publications.
Pour certains, j'ai déjà fait une esquisse de fiche grâce à des données biblio que j'avais ...
Pour les autres, c'est le désert ! 
SVP aidez moi à remettre les données à jour !
Comment ?
- En m'envoyant un mp ou
- un mail sur mon mail outremonde
Ce que vous pouvez mettre dans votre fiche ? TOUT ce que vous voulez !
- bio
- biblio
- photos
- bannières de site
- adresse mail
- avatar, petites images pour décorer...
- liens vers un topic d'outremonde...
C'est vous qui voyez... Le but du jeu c'est de faire VOTRE promotion 
EDIT de Dulk : la page "Equipe" s'appelle maintenant "Contributeurs", mais ça change rien au fonctionnement bien sûr 

Ayé ayé, moi j'ai envoyu ma fiche à Dulk !!
Trop cool, on a presque l'impression d'être quelqu'un... Enfin, moi je dis ça c'est pour vous...

Encore un truc tant que je vous tiens :
pourquoi ne pas mettre les pseudos utilisés sur le forum (quand ils existent) à coté des noms de la vrai vie sur la page Equipe ?
Ah beh, chacun a le choix de révéler ou non son identité secrète 
En l'occurence cette page est à vous et faudra m'envoyer les nouvelles infos, publis... pour la mettre à jour régulièrement. ![]()

Moi j'aime ma mienne de fiche! 
Mici Lili d'amour! 

heureusement qu'il y a des gens comme moi qui t'épargnent du travail 
Uriak a écrit:
heureusement qu'il y a des gens comme moi qui t'épargnent du travail
Pas pour longtemps... je crois que Aède doit s'occuper d'un texte à toi, à mettre en téléchargement... 
Et puis avec l'Univers IV, y'aura plein de nouvelles fiches, faut que je me dépêche de finir celles-là! 
Ah tiens, je n'avais pas vu ce topic, et je viens de voir que je suis dedans... faudrait que je me bouge pour envoyer quelque chose. A la vitesse où je fais les choses en ce moment, ça risque d'être un peu lent, sorry... Mais j'enverrai un truc, promis !
*mode délation on*
Les vilains Alberts qui m'ont toujours pas fournis de fiches sont :
- Arius
- Orcus
- Eowyn
- Hell's
- Havelock
- Helgui
- Ness
- Xemnas
- Pandore ( ou son agent très spécial le dénomé Fab s'en charge
)
*mode délation off*
PS: dans le tas, y'en a qui ce sont pas encore réinscrits... Mais bon les absents ont toujours tort 

En même temps pour des gens genre Arius, Helgui ou Eowyn qui sont loin d'etre de parfaits inconnus sur le web, suffit de le faire soit même 
Groumphillator a écrit:
En même temps pour des gens genre Arius, Helgui ou Eowyn qui sont loin d'etre de parfaits inconnus sur le web, suffit de le faire soit même
Je l'ai DEJA fais pour un tas d'autres qui ne viennent plus ici ou ne sont jamais venu mais ont participé à un Univers...
Cette page c'est votre auto-promo, je préfère qu'elle soit rédigée par celui ou celle qu'elle représente... ![]()
Et le fait que j'ai un tas de boulot et de beta à revoir n'est pas le moindre argument pour qu'on m'épargne ce taff supplémentaire 

Je te comprend, je dis ça je dis rien.

et je double poste, parce que je sait que tu adore quand je double poste 
"Vomissant l'esthétique de l'art pour l'art qui n'est qu'une façon détournée de servir les différents pouvoirs en place et de facto participer de façon lamentable à la décomposition nihiliste de la société barbare, j'ai souhaité et souhaite encore faire de mon œuvre un acte de guerre politique contre toutes les formes d'asservissements."
Yeah, ca tue une mention comme ça sur une bio. De plus je m'aperçois que tu es marseillais aede. J'ignorais aussi (ou alors mon inconscient trop chargé de diverses conneries ne l'a pas retenu). Chouette ta fiche je l'avais pas lue, a cause de mes diverses deconnexions.
Par conte je remarque que peu d'entre vous ne mentionne une activité professionnelle (enfin a part Elie qui est océanomachin chose, comme dans Abyss). Ne vivriez vous que de pages griffonnées, d'amour et de bières fraiches ?
Genre, ya d'autres paumés sur terre ou y'a que moi ? 
Edit : ah oui, petite remarque, j'aurais aimé avoir sur les fiches la correspondance pseudo, c'est pas toujours le cas, ce qui fait que sur le forum, on sait pas trop bien qui est qui. M'enfin je dis ça je dis rien.
Dernière modification par Groumphillator (15-03-2007 09:42:02)
dulkera elle est pas océanomachin, elle est chargée par l'onu de traquer les derniers orques intelligents, qui comme chacun le sait sont une menace pour l'ordre groarf qui domine le monde.
stefan a écrit:
dulkera elle est pas océanomachin, elle est chargée par l'onu de traquer les derniers orques intelligents, qui comme chacun le sait sont une menace pour l'ordre groarf qui domine le monde.
Non, elle chef d'un réseau d'espions au service de la Russie, sous couvert d'un forum d'écriture. Personne ne sait à quoi elle ressemble ni si elle existe vraiment... C'est une sorte de génie de l'espionnage. Certains disent même qu'il s'agit d'une identité fictive... 
c'est ce que je disais, sachant que la russie n'est qu'une des nombreuses succursales de l'empire groarf. Elle dirige les services secrets, dont le service océanique, et son perfide époux l'infâme en chef domine le monde.
Rémi a écrit:
stefan a écrit:
Non, elle chef d'un réseau d'espions au service de la Russie, sous couvert d'un forum d'écriture. Personne ne sait à quoi elle ressemble ni si elle existe vraiment... C'est une sorte de génie de l'espionnage. Certains disent même qu'il s'agit d'une identité fictive...
stefan a écrit:
c'est ce que je disais, sachant que la russie n'est qu'une des nombreuses succursales de l'empire groarf. Elle dirige les services secrets, dont le service océanique, et son perfide époux l'infâme en chef domine le monde.
en gros Dulk t'es une superbe blonde avec une paire de.............lunettes noires vâchement classes,en tailleur,talons aiguilles,flingue dans la jarretière tout ça et Aede un super beau mec avec cigare,veste à la matrix et une paire............de lunettes noires aussi....ou alors tu ressembles à une catcheuse,en imper mémé, chapka moumoutée et après-ski ,avec Aede tout timide derrière,ptites lunettes chaussées sur le pif rougi par le froid et morveux,dans un manteau en peau de yack.Je préfère la deuxième solution,pour me venger de cette honteuse delation plus haut! 
Et non je ne raconte pas n'importe quoi à tout bout de champ.....
Dernière modification par eowyn (19-03-2007 20:17:04)