Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Le résumé :
Alors que le très fortuné Adam Kherkove, Harpagon notoire, s'éteint, ses héritiers découvrent, dépités, que toute sa fortune a été changée en argent sonnant et trébuchant et dissimulée dans un endroit connu de lui seul. Comble du comble, il lègue le magot à celui qui mettra la main dessus. Dans le même temps, Mary, une ado de 15 ans qui a perdu sa mère, décide de fuguer pour échapper à son tortionnaire de beau-père et s'élance, sac à dos sur l'épaule, à l'aventure dans la jungle urbaine d'une ville qui pourrait être New-York, bientôt rejoint par un chien errant qui sera son sauveur et son meilleur compagnon.
Genre : Aventure urbaine (en fait je ne sais pas trop à quel genre ça peut appartenir vu qu'habituellement, je n'écris que du fantastique)
Etat du projet : Environ la moitié du roman
Taille : Environ 137000 sec
Objectif recherché par la bêta lecture : Savoir si on rentre bien dans l'histoire, si les personnages sont crédibles, et si la multiplicité de ceux-ci ne brouillent pas trop les pistes. Et bien entendu si on a envie de lire la suite. Pas besoin de corrections de masse pour l'instant.
Format .doc ou .pdf
Merci aux courageux qui se manifesteront !
Super ! 
Tu peux m'envoyer ton mail par MP, que je t'envoie le fichier.
Tu préfères word ou pdf ?