Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis allé voir La colère du retour du choc des Titans 2 : la vengeance de la contre-attaque...
Bref, une suite du Choc des Titans qui était déjà un remake d'un film des 80s. Si certains l'ont vu, est-ce que vous avez autant rigolé que moi ? Pas parce que le film est drôle, mais parce qu'il est assez délirant pour prêter à rire.
Le film prend de larges libertés avec la mythologie grecque, ce qui n'est pas encore trop grave, mais il reste très superficiel et les acteurs principaux ne se fatiguent pas trop, niveau jeu.
Un seul point réellement positif à mes yeux : une 3D qui pour une fois n'est pas ratée. C'est toujours trop cher pour ce que c'est, mais au moins cette fois je n'ai pas été trop choqué.
Je pense que c'est dans la même veine. Le Choc des Titans, je n'avais même pas vu le film en entier. Pour moi ce sont des films suffisamment médiocres pour qu'on en rigole, mais pas assez drôles pour qu'on paye pour les voir. 
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait inviter éhontément.![]()

C'est vrai. Belle monture, pas assez mise en valeur d'ailleurs.