Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez pas à vous justifier sur les refus et la place disponible. C'est le jeu.
Et puis on a droit à des câlins de la part d'Arya! Finalement, c'est presque mieux d'avoir été recalé! 

Ainsi donc, Dulk' et Aede ont des origines russes ? Je me disais bien que c'étaient des sales rouges dans le fond !
Au fait, les lectures ont été faites, 5 textes sur 36 ont été accepté et mes trois nouvelles personnelles ont été refusées. Catastrophe et lassitude, on dit bien que l'important, c'est de participer...
Bonne journée. ludwig van. 

Super !!!
Par contre, sera-t-il possible éventuellement pour ce numéro ou les suivants d'avoir un fichier au format epub ?

D'accord ! 
Je sais pas si ce sera possible de le convertir compte-tenu de l'énorme boulot de mise en page réalisé pour les Univers. ça doit pas être simple de passer au epub qui me semble un format assez "primaire" en termes de possibilités...
Bonne nouvelle ça! 
Aède a écrit:
Demain Univers 11 sera en ligne, vous pourrez découvrir les 5 textes qui ont été sélectionnés (plus un sixième de l'AT permanent).
Génial !
'faudra penser à réinitialiser l'encart de la page d'accueil en conséquence 
A quand le 12° AT ? 

Merci Dulk, merci Aede, bon travail ! ludwig van. 

De quoi qu'tu causes mon gars ?
Je crois que la vérité se trouve ailleurs