Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

attends, j'en ai un autre !
ZOMBIE 
le héros fatigué ?
Dulkera a écrit:
Ce topic accueille vos propositions pour l'intitulé des appels à textes thématiques destinés à constituer les Univers d'OutreMonde.
Avant que les plus fougueux d'entre vous se précipitent, je tiens à préciser qu'il ne faut pas que les thèmes proposés se rapprochent de ceux déjà utilisés pour de précédentes publications :
- La croisée des chemins
- La Gaule celtique
- Les bâtisseurs
- Mort et destruction
- Remake et Fan-fiction
- La trinité sombre : Lovecraft, Howard et Smith
- Pouvoir et Puissance
- Le romantisme noir
- Vers un autre monde
- Concentré d'univers
- Incroyables créatures
- Rencontre et Face à face (qui sera le thème de l'Univers 10 à paraître en février 2011)
Je me posais une question, par curiosité : comment s'est faite la proposition de ces thèmes (ceux déjà utilisés pour de précédentes publications et celui de l'Univers 10 à paraître en février 2011) ? Je n'ai pas su où chercher dans le forum.
bah ? je ne l'ai pas vu passer l'AT pour l'Univers 10 ! T_T
- Regrets et Remords
Dernière modification par neocobalt (10-02-2011 07:30:17)

Mieux vaut des remords que des regrets 
à la vie à la mort
romu a écrit:
Mieux vaut des remords que des regrets
Du point de vue strictement logique, il y a 4 combinaisons : regrets et remords / regrets sans remords / remords sans regrets / ni regrets ni remords.

Ouaif... à tout prendre, peut-être qu'il vaut mieux ne pas être mort du tout, mais c'est très discutable !
Je pense que les sujets importent que, en réalité, quand on écrit et à condition que le sujet ne soit pas trop pointu, l'important du point de vue de l'auteur, c'est de faire passer quelque chose, un courant, une force entre lui et le lecteur à travers son texte... les sujets ne sont que des points de départ, l'important, c'est ce qu'on en fait ensuite. Cependant quelquefois ils prennent de l'importance dans la mesure où on peut sécher aussi bien longtemps sur un sujet qui ne nous évoque rien !
A bientôt. ludwig van. 

D'abord Madame Dulke je ne suis pas un petit floodeur.
... Mais un grand ! 
Pour ma part si c'est possible dans l'esprit d'OM sans le détourner de son objectif premier serait de caricaturer les divers contes "Perrault, Andersen, le chat perché" etc.
Des trucs marrants. Mais moi ce que j'en dis hein ... 
oh oui! voire même les contes + les légendes, les mythes etc... mais vu sous un oeil décalé! (la licorne incontinante ?;ppp)

Yes ! ou l'ogre asthmatique, le petit poussait fort ! Le gros ramoneur ! La petite sirène et le satyre des mers ! Etc.
Enfin un super AT pour se défouler des plans d'austérité de merde. 

Rahan a écrit:
Yes ! ou l'ogre asthmatique, le petit poussait fort ! Le gros ramoneur ! La petite sirène et le satyre des mers ! Etc.
Enfin un super AT pour se défouler des plans d'austérité de merde.
Yeeess ! 
J'adorerais participer à ou alors lire un AT comme ça! Siouplé! siouplé? Siouplé?!?
*.*

Comment ça re-mort ? Vous ne voulez pas les dissoudre à l'acide ? Bonne journée. ludwig van. 
Pages: 1 2