Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous, ceux qui me connaissent pensent à tort que je ne peux pas faire pire que mon dernier bétisier bebette, si ! si !
Pour ce premier jet je vous présente déja le mage "Majilius": 
Il faut savoir que les mages voyageaient très souvent pour augmenter leurs connaissances, ils usaient beaucoup de montures (Afflelou était très content), un jour Majilius eut une idée lumineuse ; pourquoi ne pas remplacer son cheval fatigué par une monture plus robuste ? Plus mage et stueuse .. Il fut prit d'un tel élan qu'il alla en quérir un (oui un élan)
Certes la bête était magnifique, bien plus robuste qu'un cheval, mais il n'empêche que le bourrin ça va plus vite, faut pas sortir d'Iéna pour savoir ça.
Il était en retard à tous ses rendez-vous, toujours et toujours si bien qu'à la fin tout le monde disait
- Le mage est lent !
Dernière modification par Rahan (18-10-2010 12:20:32)
toujours aussi bon, en chaque fois mieux décidément 
Dernière modification par Vlad (18-10-2010 20:22:36)

Vous faites partie de mon humour, merci à tous ceux que j'aime 

Heu h'm oui mais là tu m'fais peur 

Dernière modification par Rahan (20-10-2010 08:55:44)

Dans ma région, on désigne les "rouc'moutes" (ou rouquemoutes) tous les rouquins, bien sûr c'est péjoratif ! ![]()

Ravi d'enrichir ta culture ![]()

PS/ Dulkera je pense que je l'avais déja collé quelque part celle là mais elle me fait plier de rire . ![]()

AVERTISSEMENT ATTENTION ! L'image qui va suivre peut heurter les jeunes sensibilités, la pêche est quelque chose de cruel et chats sont de sacés vicieux /
Dernière modification par Rahan (23-10-2010 09:49:50)

Un peu de poésie dans ce monde de brutes :

Dernière modification par Rahan (25-10-2010 09:03:05)

Pas étonnant, c'est moi qui l'ai apprivoisé ! 
Comme cui-là d'ailleurs ..![]()

Dernière modification par Rahan (28-10-2010 12:22:12)

Ne croyez pas que je sois le mauvais ch'val ! 

Dernière modification par Rahan (29-10-2010 15:34:25)