Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Chers auteurs d'OutreMonde et d'ailleurs,
C'est l'automne, les feuilles tombent - les cours de marché aussi - et sur OutreMonde, ce sont les mauvaises nouvelles, on doit faire face à la crise !
Euh ? en fait, non ! mais tout de même... c'eût été un jolie excuse pour annoncer la fermeture de l'AT permanent.
Comme l'an passé, on a fait un petit stock de textes non encore publiés et le comité est plutôt en retard dans ses lectures et délibérations, alors pour ne pas que l'attente de tous devienne longue et pénible, l'appel à textes permanent sera fermé dès le 01 novembre au matin. (Si vous comptiez nous envoyer un texte, il vous reste quelques jours pour le relire)
Comme l'an passé, nous pensons le réouvrir au début de l'année 2009, soit certainement en février à la clôture de l'AT Pouvoirs et Puissances.

Dulkera a écrit:
C'est l'automne, les feuilles tombent - les cours de marché aussi - et sur OutreMonde, ce sont les mauvaises nouvelles, on doit faire face à la crise !
Ouarf, j'y ai presque cru 

Qui en doutais ? ![]()

Pas moi en tout cas...

Fais bien attention aus double posts hein ?

Et toi tu ferais bien de faire attention à tes fautes de frappes !

Je ferai attention Uldor, mais tu sais pour ceux qui me connaissent, ils savent très bien que ce sont des fautes de vitesse de frappe, enfin ceux qui me connaissaient 

Juré on n'le f'ra plus, pardon, pardon etc ...![]()

Et oh, calmos, moi j'ai rien fait, j'ai pas à m'excuser 

oui excuze-moi ! ![]()

C'est bon de te voir à genou 
bon assez déconné, on a une révolution à organisé...
Comme annoncée dans l'Univers 8, il n' y aura pas d'autre publication que l'antho Pouvoirs et Puissances en 2009. Donc, cela ne sert à rien de réouvrir l'AT permanent. Les textes potentiellement retenus n'étant pas publiables avant 2010 et là encore ce serait faire preuve de trop d'optimisme de penser qu'au début 2010 par exemple, nous aurons le temps et les moyens de sortir un Univers. ![]()

ach dommash !
On pourrait demander à tous ces auteurs d'écrire en latin,
il y aura surement moins de textes proposés...
Non ?
Bien à vous.

A ce point-là !?!...
Alors là, vraiment, c'est très gentil...
(ce qui est d'autant plus absurde de ma part que je viens de vous envoyer une nouvelle,
hier soir à une heure du mat' et que je suis donc parfaitement au courant,
mais... emporté par la foule
ou hypnotisé par ce damné boa
- ou anaconda, je n'ai jamais bien su -
qui est dans ma baignoire,
j'ai eu un trou de mémoire)
Merci Paladin,
à suivre...
Bonne continuation.
Amicalement.
Compte-tenu des textes déjà reçus et de notre emploi du temps, nous ne pensons pas lancer un nouvel AT thématique pour la constitution du prochain Univers, le 10.
L' AT permanent athématique restera donc ouvert jusqu'au 31 décembre 2010 et l'Univers X paraîtra au printemps 2011 ![]()
Il n'est, de fait, plus permanent 

Univers X, on s'attendrait presque à lire une interview des frères Bogdanoff !!