Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Rahan j'ai encore mal aux côtes à cause de la pelle !

Aux côtes ? Pourtant c'est pas là où je visais huhuhu ! 

Je ne voudrais pas être désagréable avec Nemmo qui est un adversaire valeureux bien que novice ou peu préparé au flood mais je tiens tout de même à dire que lors d’un entretien d’embauche , si tu dis :
« L'avenir est une nébuleuse relativiste et quantique. » tu as peu de chances d’être employé.
Mieux vaudrait le taire . 
Ps : Par contre tes photos sont superbes ! 

Face à la demande croissante de la foule, je reviens (en mauvais état mental et physique, mais toujours là
). faites place à mon retour triomphal!
Quoi que, à vrai dire ça ressemblerait plus à ceci :

Encore une photo du futur, belle scène de dédicace en perspective à Bagneux dimanche !
Trop bon !! bravo à tous... 
ça mérite des points :
+ 10 pour Rahan et Alvin qui m'ont fait bien rire 
+ 5 pour Nemmo et Vlad (de retour) 
et un spécial + 3 pour le joli poème de Rahan 
Rahan a écrit:
...lors d’un entretien d’embauche , si tu dis :
« L'avenir est une nébuleuse relativiste et quantique. » tu as peu de chances d’être employé.
Ps : Par contre tes photos sont superbes !
J'ai été embauché parce que j'ai dit : "Je maîtrise les conversions par import/export des tables Lotus, Paradox et dBase IV, ainsi que les liaisons ODBC entre une base de données SQL et des sources externes." 

Voici une photo de l'immeuble dans lequel je bosse. Mon bureau se trouve au premier étage, à gauche de l'entrée.
Merci Rahan pour le compliment au sujet des images.
En cadeau, une illustration quantique :
Dernière modification par Nemmo (08-02-2010 09:17:12)

Le grand César adulé par ses troupes . avé grand Aèdus !

Dernière modification par Rahan (08-02-2010 10:23:42)

Nemmo a écrit:
Rahan a écrit:
...lors d’un entretien d’embauche , si tu dis :
Ps : Par contre tes photos sont superbes !J'ai été embauché parce que j'ai dit : "Je maîtrise les conversions par import/export des tables Lotus, Paradox et dBase IV, ainsi que les liaisons ODBC entre une base de données SQL et des sources externes."
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ … 826501.jpg
Voici une photo de l'immeuble dans lequel je bosse. Mon bureau se trouve au premier étage, à gauche de l'entrée.
Merci Rahan pour le compliment au sujet des images.En cadeau, une illustration quantique :
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ … 926090.jpg
Ah ? Tu es technicien de surfaces . Ben y a pas de honte
. Moi aussi je joue à la pétanque, par contre mes boules c'est des "O-But" ça alors ! Quelle coincidence ...
Dernière modification par Rahan (08-02-2010 10:28:05)

Tu permets que je te l'emprunte ?
Rahan a écrit:
Tu permets que je te l'emprunte ?
Alors un emprunt au taux de 12,47 % *.
* Taux actuariel brut non contractuel mensuel, hors assurance. Taux révisable en fonction des indices. Pour plus de renseignements, voir la notice non jointe.

C'est d'accord ! Tu verras les détails avec mon agent ...
Dernière modification par Rahan (08-02-2010 12:09:08)

Encore une photo capturée dans l'avenir grâce à l'appareil photo magique. On voit ici les Outremondiens accueillant leur chef, quelques minutes seulement avant la fermeture du festival...
trop bon ! énorme !!! 
mode private-joke on
Rigole, coquinou, mais Avignon est une ville avec trop de rond-points, on s'y perd o_O
Pour Bagneux, j'aurai un GPS, d'ailleurs.
mode private-joke off

Maestro ! On est à combien de points que je peaufine mes prochains sujets . 

hey mais pourquoi -1 ?
jvais fourbir mes armes, tu vas voir...

Oui tu as raison, je te fais passer à + 25 uniquement parce que tu fais peur avec ton chapeau !
Dernière modification par Louisia (11-02-2010 15:33:45)

Bon, on a tous été assez gentils avec la p'tite nouvelle, maintenant c'est une pure et dure, plus de cadeau ...

[img]http://img13.imageshack.us/img13/4789/laluneee.jpg[/img

Dernière modification par Rahan (11-02-2010 17:16:54)
houlà ! 
je vais partir là, je compterai les points à mon retour
je pense que tu mènes Rahan, mais faut pas te démobiliser. 
Louisia, c'est pas bien de comptabiliser le score à ma place
non, non !!!!
tu as fait peur à Vlad.

Alors ça chef c'est bien vrai ! Moi je lui oterais 10 points mais vu qu'elle les a p'têt pas, heu 2 points hein chef ?
Non mais vouloir se mettre à la place du chef alors qu'on n'est même pas chef, et pis quoi encore ? Tu voudrais pas être chroniqueuse tant qu'on y est ?
Un p'tit café chef ?

Méfions nous, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être sur OM... voyez ce lapin!

|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |