Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

paladin a écrit:
Et pourquoi Gargamel est déguisé en Rambo?
Pour tromper l'ennemi.
Ceci dit, dans un bon gros film de l'ère Reagan, c'est lui qui aurait été le gentil en fait
Et le verdict d'Auddrel, 10 ans après que le film soit sorti !
*roulements de tambours et de flûtes*
C'eeeeest nul Avatar !!! J'ai failli m'endormir et qu'est ce que c'était long ! Bouduuu... 
Non mais faut arrêter d'écrire des scénarios à trois francs six sous. C'est le farwest revisité qu'on a là, mais avec des peaux bleues au lieu des rouges...
Nul, nul, nul ! Heureusement que ça a pété à la fin quand même parce que... ça aurait été encore plus nul !
Voilà Auddrel pas content d'avoir gaspillé des sous pour les places !
Ah, ça ! que ce film est nul, c'est clair ! Enfin, pas vraiment y'a des gens qui semblent vraiment l'aimer. Mais bon Marc Lévy a bien un public de lecteurs, les scénars inconsistants, médiocres, sans originalité ont leurs fans dès l'instant que les médias disent que c'est génial ! 
Ben le seul truc que j'ai aimé c'est la 3D, mais juste à certain moment du film, genre les batailles ! Mais j'ai entendu dire qu'en Corée ils avaient inventé la 4D !! ça doit être marrant ça ! 

la 4D on appelle ça le théâtre, camarade 

Auddrel a écrit:
Non, non ! Parait que dans les salles il y a des jets de fumées et tout. Les fauteuils bougent aussi ! Ça doit être marrant !
Ca s'appelle aussi " La foire du trône" 

Auddrel a écrit:
Mais j'y pense ! Si je n'ai pas aimé avatar c'est que je fais parti des intellectuels !!
Ouaisss ! Mais alors ceux vraiment tout à gauche de la salle . ![]()
Personnellement, j'ai bien aimé Avatar. Moins l'histoire, d'ailleurs, que les décors, les arrières-plans, les paysages, la faune et la flore.

bilbon a écrit:
Personnellement, j'ai bien aimé Avatar. Moins l'histoire, d'ailleurs, que les décors, les arrières-plans, les paysages, la faune et la flore.
+1 
Moi c'est Avatar 2 que je sens bien, voici son trailer : http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html

Aède a écrit:
Moi c'est Avatar 2 que je sens bien, voici son trailer : http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html
Tout just énorme (j'adore le "I can see blue people")
Salut tout l'OutreMonde, 
Enfin vu Avatar. 
Bon, normalement, l'industrie cinématographique américaine (Hollywood) est une usine à rêves. Je dois dire qu'Avatar ne m'a pas fait rêver. C'est vraiment cucul la praline au niveau scénario. Ensuite, les extra-terrestres font vraiment humains, tant par leur forme que par leurs moeurs ; les Mayas d'Apocalypto de Mel Gibson font plus exotiques que les Na'vis.

Autant le Seigneur des Anneaux est vraiment perfectionniste au niveau des détails (l'armure de Théoden est décorée même à l'intérieur, ce qui ne se voit pas ; le vêtement de Saroumane a été usé pour donner l'impression qu'il a été porté durant mille ans), ce qui renforce l'idée qu'il s'agit d'un monde réel et non pas imaginaire, autant Avatar fait toc du début à la fin (j'ai jamais vu des poignards portés la garde en bas, c'est le meilleur moyen pour le perdre, même si ça fait plus joli). Bref, on n'y croit pas une seule seconde.
Je n'ai pas vu le film en 3D, mais pas besoin de faire compliqué pour faire bien ; de nombreux chefs-d'oeuvre ont été délibérément filmés en noir et blanc, comme Le jour le plus long, Rusty James ou Stanger than paradise.
Pour conclure, je paraphraserai Edgar Poe qui se réjouissait dans la Philosophie de l'ameublement, que les tableaux de Stanfield et de Chapman ne comportent pas de brillants effets ; on peut reprocher à Avatar de ne comporter que de brillants effets.
A plus. ![]()
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |