Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Voici enfin la seconde aventure de Zordar l'Aquilonien et de sa fière équipe en bande dessinée...
N'hésitez pas à venir dire ce que vous en avez pensé. 
Une fois de plus j'ai pris plaisir à lire les aventures épico-burlesques de Zordar 

Une BD au poil pour un délire qui n'en est pas moins poilant ^^ je me suis bien marré à la lecture, en plus les dessins sont très bien exécutés, j'attendrai la prochaine avec impatience, félicitations aux deux auteurs pour ce bon boulot 

Rien à ajouter, si ce n'est que le travail des couleurs est toujours aussi réussi !

Exact pour le dessin ouais ( même si faudrait pas mettre autant d'espace entre les vignettes, mais c'est juste un détail technique ! ). Et pour le coup l'histoire était assez poilante !
Bravo, bien mené 
Bon Zordar je suis désolé mais on a pas le même humour...
Ou alors j'ai un problème d'égoisme et je ne ris que de mes blagues...
bah non pourtant, les petites blagues de Rahan me font bien rire...bah juste un petit soucis psychologique je pense...rien de bien méchant !!
J'essaierai de relire ta BD un soir d'intense ivresse !! Si j'arrive à esquisser un sourire je te tiens informé !! 
Sinon moi j'aime bien les dessins, je trouve qu'ils sont plus raffinés que les précédents, plus dans le détails...
Toute façon je vous félicite à tous les deux, pour les dessins et pour trouver le scénar, car créer tout ça c'est très ! oh que oui !!
Par contre j'ai une idée !! Comme c'est toujours bon d'avoir de la concurrence, je proposerai à Uldor qu'on travaille ensemble lui et moi pour créer une BD ! Qu'on fasse un peu d'ombre à Zordar et Alda ! 
J'ai déjà le titre : Les Chroniques de Billy le Mort Vivant !!! Ca pète pas çaaaa !!

Ben un mort vivant qui pète c'est jamais bon...
Moi je dis pas non mais faudra attendre un peu quand même, bob !
^^
j'ai bien aimé moi aussi mais... la fin tombait un peu à plat, je trouve... J'avais préféré l'épée gps, perso.
Mais attention, j'aime bien quand même... mais moins que le gag précédent... j'attends la 3ème bd pour voir pa où penche mon petit cœur ;p
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |