Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Voici un petit Interlude de trois planches, pour vous faire patienter, en attendant l'épisode 2 de votre Web-BD Les Chroniques d'OutreMonde : http://outremonde.fr/index.php?/downloads/6/32
Dites merci à Alda et à Ka' pour cette gentille attention en venant les féliciter sur le forum ! (dans le topic ci-dessous)
Bonne lecture à vous...
Scénariste : Gaëlle K. Kempeneers (Kashiira)
Illustrateur : Alda
Super bien dessiné, la mise en page exprime vraiment bien l'idée de chaos et d'indéfini d'Outremonde, franchement au poil et très agréable! Fétichitachions! 

Ouais pas mal les différentes idées de mises en pages et de découpe des différentes planches.
J'aime beaucoup également les différents décors présentés, tout très réussi ( j'aime beaucoup le désert avec les bédouins dedans ^^ ).
Je me suis permis de montrer cela sur le forum des Songes !
SIEL y a des retours, je vous en ferai part ! 
Siel 
je suis contente que ça vous plaise ^-^
...
Je me demande... qui s'est reconnu dans les personnages présentés dans l'interlude???
Eh oui! cherchez bien, vous vous reconnaîtrez peut-être ;ppp
Moi j'y suis pas alors je boude !
---
--
-
C'est du bon travail quand même ^^

J'avais pas osé faire la remarque, mais maintenant que t'en parles, je suis pas sur la planche 3 des fois ?

Yeah

On sera trois à bouder alors, même si je maintiens que c'est bien 
très sympa cette petite BD, mignon et tout ; le style de dessin est agréable, du joli boulot 

Y a pas à dire j'ai la classe comme ça ( si seulement j'étais blond dans a vraie vie aussi
)
lol!
pour figurer dans la bd (dans un rôle plus ou moins important selon l'inspiration de la scénariste, évidemment ;ppp ), il suffit de le demander... après tout, c'est une des raisons d'être des chroniques... mettre en scène les membres d'OM sous des identités plus ou moins correspondantes à vos pseudos... ;p
Donc n'hésitez pas, réclamer votre place! j'essaierai de caser tous les volontaires dans l'histoire !
(par contre ces temps-ci, Murphy semble avoir une dent sérieusement cariée contre moi donc je risque fort de prendre du retard entre les courses entre l'hôpital, les commissariats, le boulot, la crèche et compagnie -_______- donc s'il vous plait, ne m'en voulez pas si je traine et si je réponds encore plus lentement que d'hab'... déjà que je n'avançais pas vite, hein! >.<)
au fait, s'il y a des volontaires pour figurer dans les chroniques, vous croyez que quelqu'un pourra tenir une liste ? (siouplé? *-*)

On t'avait pourtant dit de pas dealer, Ka' ! 
Non sérieusement pour les volontaires y a qu'a ouvrir un topic à la limite non ?
Preums !
Très sympa cette interlude...
Mais ça donne encore plus envie de lire le volume deux!! 
Alors dire qu'il y aura du retard, c'est cruel!
Pour les personnages, je me rappelle d'une vieille rumeur qui avait été mystérieusement étouffée. Elle affiliait les dirigeant du forum à un groupuscule russe, ex-KGB...
Kashiira, Anilori, n'ayez pas peur des pressions, la vérité doit éclater!
Dernière modification par Rémi (20-02-2009 10:44:42)

Vous connaissez l'histoire d'Anna Politkovskaïa ?