Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais plus si il y avait un sujet comme ça sur l'ancien, mais moi je le lance pour qu'on prévienne quand on est absent. Bon, pour moi ça compte pas trop, je suis pas souvent là, mais parfois je suis pas là parce que je veux pas, parce que je suis loin d'un pc, ou que je suis parti!! Et c'est le cas de l'option 3 aujourd'hui! Demain, et ce jusque dimanche matin, je suis à lyon, la ville de gérard ( ouais, la gare de part dieu...). En fait, je vais devenir le nouveau capitaine de l'OL pour sauver tout ça, pasque ça va plus? Pas crédible, effectivement non, c'est pour autre chose, j'ai essayé quand même!!
Enfin bon, comme ça on sait où mettre nos messages larmoyamment pleurnichards d'adieu.
Sauver l'OL LOL ...
Arius a écrit:
Sauver l'OL LOL ...
ouais je sais pour vous, c'est L'om un point c'est tout. ( tiens marrant, des supporters de l'om qui dirigent le forum om...élémentaire mon cher watson)
Coupable 

stefan a écrit:
Je sais plus si il y avait un sujet comme ça sur l'ancien, mais moi je le lance pour qu'on prévienne quand on est absent. Bon, pour moi ça compte pas trop, je suis pas souvent là, mais parfois je suis pas là parce que je veux pas, parce que je suis loin d'un pc, ou que je suis parti!! Et c'est le cas de l'option 3 aujourd'hui! Demain, et ce jusque dimanche matin, je suis à lyon, la ville de gérard ( ouais, la gare de part dieu...). En fait, je vais devenir le nouveau capitaine de l'OL pour sauver tout ça, pasque ça va plus? Pas crédible, effectivement non, c'est pour autre chose, j'ai essayé quand même!!
Enfin bon, comme ça on sait où mettre nos messages larmoyamment pleurnichards d'adieu.
Tiens donc ,un topic des absences... ca me rappelle etrangement quelque chose...

sur son aquarium de mort, juste avant de crever misérablement comme une vieille outre percée, l'orque m'a susurré ces mots:
Stefan *tousse*...je sais que tu vas bientôt *tousse*...à aix en provence *tousse*...prend le bazooka caché dans mon cache sexe *tousse* et va péter la gueule *tousse*...à ces enflures de groarfs *tousse*...fais ça pour moi mon ami.
Et là, il a expiré dans mes bras, ses nageoires frémissant une dernière fois en essayant d'étreindre convulsivement mes doigts noués par l'angoisse.
Alors évidemment, je vais profiter de ce détour méridional pour faire un crochet par le vieux port. Tous aux abris, le serment fait à un mort est sacré...
je ferai avaler son bulletin de naissance au ariusminator alors...
d'un coté, z'êtes pas là, je cambriole la maison, je vole toutes les toiles et, dans 50 ans, quand tu seras super connu ( toi ou dulk), je revends tout.
serais ptêt absente quelques jours....ou ptêt pas....ou ptêt que si....ou si je le suis, je le dis maintenant,aurais pas le temps demain et si je le suis pas (absente...on suit dans le fond là!!!) heuuu...ben rien hein,j'ai rien dit,je n'etais même pas là,c'etait même pas moi,sais même pas comment ce post est arrivé là,j'etais partie chercher du pain chez le quincailler du coin moi....

Yaurait pas un as du bricolage dans le coin ? Eowin doit avoir un cable de débranché... 
ABSENT jusqu'à lundi matin...
coucou les affreux,je suis reviendue.....pfffff.....
je veux retourner dans le Berryyyyyy!!!!heureusement que j'ai mon petit chêne qui m'attend dans le jardin d'OM.J'ai fait plein de belles photos!!Je vais les poser sur mon blog,avis aux amateurs d'ambiance bukeuuuuliques!

Bon, je crois qu'il serait temps que je poste ici que je vais être absente quelques temps...
En effet, la réunion de mon chéri et moi-même engendre également bien d'autres soucis. 
Ainsi, je serai très occupée durant les jours à venir (écritures, dessins, rencontres en vue de la production d'une maquette sonore + CD, Congrès Boréal, etc...)
Je vous fait des gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tous et toutes!

Vous me manquez!

Je reviens dès que possible! 
À bientôt! 
De très gros bisous à toi Val!!Et bon courage!Tu vas nous manquer aussi!

Marchiii Aedounet et Dulkinette chérie pour les coms sur le blog!!!J'ai encore mis pleiiin de photos!Vive Varenne! Vive vouuus!!!