Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
faut trouver pour Uldor un stimulant efficace 
encantado Pôôôcheu comme disent les espinguins, et bienvenue ! (et même froid la taverne te promet de grands moments d'émotions, viendez donc...) 

Comme stimulant, une nana serait pas trop mal ...
Comme dirait David Gilmour : I Need a Dirty Girl !

Je suis pas un spirée c'est tout !

Merdum, mais ce sont des gosses jeunes ados bébés? Auuuuooowww my god ! 
Uldor a écrit:
Oui mais, comprenez moi, j'ai des problèmes en ce moment
Tenez par exemple, c'est déjà le deuxième jour de cour pour moi aujourd'hui
C'est vrai, courage ![]()
Troisième jour de boulot marseillais pour moi...Pitin fait chaud ici! Il a beau pleuvoir il fait toujours aussi chaud!
(Hier j'ai téléphonné à une amie en région parsienne elle me disait qu'il faisait froid!)
ah non, ma rentrée c'est le 18, vive l'université et le mode de vie étudiant 

paladin a écrit:
Troisième jour de boulot marseillais pour moi...Pitin fait chaud ici! Il a beau pleuvoir il fait toujours aussi chaud!
(Hier j'ai téléphonné à une amie en région parsienne elle me disait qu'il faisait froid!)
C'est sûr que ça change du nord ! Mais ajd il y a du vent !!!
Bienvenue et bonne rentrée à tout le monde 

Salut à toi Pôôôôcheu et bienvenu sur un autre monde qu'est outre monde, ravi d'avoir illustrer ta première nouvelle pour univers" l'homme télescope"...

szabo a écrit:
Salut à toi Pôôôôcheu et bienvenu sur un autre monde qu'est outre monde, ravi d'avoir illustrer ta première nouvelle pour univers" l'homme télescope"...
Salut Szabo
Merci de ton accueil.
Moi aussi j'ai été ravi de découvrir ton illustration.
Elle est excellente.
Tu as magnifiquement traduit dans ton tryptique ce que j'avais imaginé quand j'ai écrit cette nouvelle.
Trop fort.
Chapeau bas. ![]()
Merci.

Charlie a écrit:
paladin a écrit:
(Hier j'ai téléphonné à une amie en région parsienne elle me disait qu'il faisait froid!)C'est sûr que ça change du nord ! Mais ajd il y a du vent !!!
Bienvenue et bonne rentrée à tout le monde
Ici aussi y a du vent vers Meaux, je viens de recevoir trois potes ben y a du vent ... Dans les voiles 

Ah tu as des amis musulmans ? 

Décidemment j'aime bien faire les séquelles des blagues de Rahan ^^

Hé oui jeunes gens, apprenez à vivre du peu des restes, parce que bientôt peu sera beaucoup !!!Dés qu'on aura retrouvée la momie sûrement planquée dans une armoire à pharmacie 
probablement entre le pot de mercurochrome et les aspirines 

Ou à coté des bandages...
Pôôôcheu a écrit:
szabo a écrit:
Salut Szabo
Merci de ton accueil.
Moi aussi j'ai été ravi de découvrir ton illustration.
Elle est excellente.
Tu as magnifiquement traduit dans ton tryptique ce que j'avais imaginé quand j'ai écrit cette nouvelle.
Trop fort.
Chapeau bas.
Merci.
C'est rien de le dire, une illustration vraiment magnifique 
Bonjour.
Je suis Valentin. 17 ans (bientôt 18). Je viens de découvrir ce site qui m'a beaucoup plu.
J'écris surtout de la fantasy mais je reste ouvert aux autres genres.
J'espère pouvoir trouver des gens partageant les mêmes passions que moi sur ce site.
t'inquiète Valentin, tu vas trouver de tout, du fada à l'allumé, en passant par le hérault du site (tu vas voir ^^)
wilcommen en tout cas !