Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous d'accueillir au moins les textes que l'on vous soumet (pas comme...)
Désolé, mais j'ai envoyé 2 textes, un de 3 pages et l'autre de 5, ne sachant pas quelle est la taille correcte pour être lisible sans être barbant.
Sinon, je peux vous envoyer 3 trilogies complètes, soit 1800 pages. 
Je sors avant qu'on ne me fouette... 
Cordialement.
XD, au final mon neurone dément (partagé avec mon frère de connerie, donc comptez un demi neurone) a décidé d'accoucher dans la douleur d'un texte de folie pour cet AT, en principe demain soir il devrait être finit. ça va être un beau bébé d'environ 6 pages d'après la sage femme, j'ose penser que ça vous plaira
PS: les révisions pour les partiels la semaine prochaine, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll !!!!!!!
Dernière modification par Vlad (30-04-2008 23:27:45)
Mici du soutien ^^ C'est pas que c'est douloureux, mais c'est surtout lassant 
ça y est, texte envoyé! yihaaaaaaaaaaaaaaaa...
Bon ben moi, j'ai pas réussi. celui que j'ai écrit, et que j'aime beaucoup, est bien trop long. Au fur et à mesure que je le "rétréci", je ne l'aime plus. Alors j'ai un pauvre texte toujours trop long et qui ne ressemble à rien !
Je n'en serai donc pas !
J'essaierai de finir mon texte pour le proposer dans l'AT athématique, puisqu'on a le droit à 40 000 signes.
et voilou, je viens d'envoyer la nouvelle écrite par mon camarade de Forgesonges, Nico du dème de Naxos !

Ce sera malheureusement sans moi : vraiment pas le temps, et je le déplore, parce que le sujet est excellent...
Mon texte vient de partir...
J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de participants, ça s'annonce pas trop mal de ce côté là, sans compter l'habituel rush final. En tout cas, le sujet de l'AT était une bonne idée 
Impératrice Moa a écrit:
Ce sera malheureusement sans moi : vraiment pas le temps, et je le déplore, parce que le sujet est excellent...
J'éprouve le même regret. manque de temps lol...
Mais ça fait plaisir de voir déjà autant de participation, ce qui promet de bonnes lectures à venir!
Bonne chance à tous les participants 
Oui, il y a un large panel, on en est à 31 maintenant... Le prochain Univers devrait être bien intéressant 
Tant pis Alsem, ce sera pour une prochaine fois, j'espère 

le pro-chain su-jet !*
le pro-chain su-jet !**
*sur le ton de la scandaison (ça se dit ça ?
)
**la fille chiante qui vous laisse aucun moment de répit !!!
Dernière modification par Arya (10-06-2008 14:31:39)
En exclus : les pratiques sexuelles des créatures fantastiques.
Ou comment accoucher d'une manticore !

Ou comment accoucher d'une manticore !
Ou encore comment raté une occasion de se taire 
Le choix du sujet est déjà trouvé (depuis des mois d'ailleurs
) et je l'annoncerai le moment venu.
La question qui se pose est plutôt : est-ce que le prochain HS sera encore une web-antho ou une antho papier ? Je vais bientôt ouvrir un sondage pour débattre de cette question, savoir ce que préfèrent les membres d'OM ![]()