Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

J'ai déposé quelques images dans la galerie d'Outre-Monde.
C'est une très belle idée... ![]()
Je vais vite aller voir.
EDIT : je les connaissais pour certaines, très belles, très sombres. Sinon Yoshi, je ne pense pas l'avoir déjà vu, je l'aime bcp aussi... superbe mise en scène. N'hésite surtout pas à nous en faire découvrir d'autres ^_^
Dernière modification par Aède (02-05-2009 12:23:03)

Sombre dans tous les sens du terme, un peu ma marque de fabrique, un peu comme moi. Mes images sont le reflet de ce que je suis... j'avoue que j'aurais beucoup de mal à faire une image avec une jolie prairie, des petites fleurs et des papillons.
Comme j'aime bien me répéter :
Moi Meme a écrit:
Fan Number One de Nathy : moi.
Hop.

Merci Arius!

Voici ma dernière création : Les amoureux
La pose, les couleurs, c'est vraiment très beau 
J'aime beaucoup aussi les arabesques fleuries qui les emprisonnent, c'est très sympa comme symbolique de la passion. 
Si je devais chercher détail qui chipote, je dirais que le collier de la dame, il tranche un peu par rapport à la luminosité globale. L'ombrer un peu ?
Très sensuel, superbe, magnifique:super:
Moi je trouve ça pas...naturel... je ne sais pas comment vous dire. Je préfère l'illu crayonné d'Aède, je trouve que là ça fait trop numérique. Je tiens à rajouter que ce sont mes impressions de non illustrateur^^

Euh c'est normal c'est du numérique, de la 3D plus exactement. Le dessin ça fait des années que je n'en fais plus.

Ce n'est pas grave ![]()
magnifico! j'adore le jeu de couleur que t'as fais!
par contre le gars me parait trop androgyne (ce n'est qu'un avis personnel) , même si au final ça ne gêne pas vraiment dans l'illus'

C'est un peu ma façon de voir certains être... normalement c'est sensé êtres un dhampyr, je me suis inspiré pour le faire de Vampire Hunter.
Dernière modification par Lunathyque (23-05-2009 20:36:04)
c'est marrant, en voyant l'image j'avais justement fait le parallèle avec Vampire Hunter pour les traits du personnage ![]()
Dernière modification par Vlad (24-05-2009 12:27:12)
Très joli numérique !
Ca redonnerait envie de voir Final Fantasy ![]()
Siel 

Superbe, j'adore le coté "Fallen Angel" de cette image