Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Uldor a écrit:
Merci ! C'était exactement l'effet recherché, simple et efficace !
Effet réussi.
En fait, c'est le genre d'illustration que je préfère, car elle correspond aux illustrés modernes des années 50-70 (que je collectionne). Pour ce genre d'ouvrage, pas besoin de faire trop chiadé, sinon l'illustration vient perturber le texte au lieu de le souligner, de le décorer.
Un simple jeu de perspective, ou bien une variation sur des couleurs en à-plats, et le tour est joué. ![]()
Dans le même genre, qui m'a pris moins de 30 minutes :
http://lepalaisduroi.free.fr/illu01.pdf
Désolé pour les textes qui ne m'ont pas emballé dans cet opus VI et qui ont été égratignés, mais comme le fil de discussion s'appelle "humeurs et commentaires", et que la chaleur fait monter mes humeurs...
Sinon, toutes mes félicitations aux participants (auteurs et illustrateurs) ainsi qu'aux tenanciers de ce site pour leurs efforts bénévoles.
Cordialement.
Nemmo qui commence à couler...
Aède a écrit:
Et content de voir que tu as apprécié mon illustr.
Ben t'as simplement du bol,
c'est exactement ce que j'aime comme illustration pour un texte : pas surchargé, simple, de bon ton. Comme pour celle de Uldor. Ma préférée reste néanmoins celle de Elie,
à cause des teintes froides qui vont parfaitement avec le sujet.
Cordialement.

Nemmo a écrit:
Ma préférée reste néanmoins celle de Elie
Héhé ! ça prête à confusion !
Dulky, tu pouvait pas t'appeler autrement ? ^^
Qué confusion ? Je parle de l'illustration de "Damné par amour". C'est toi qui rends confus mon esprit dès le matin... 
Nemmo qui se jette sur son deuxième café. 

Nan parceque le nom de dulkera, si tu avait lu les nomsdes auteurs et illustrateurs tu le saurais, est Elie Darco, le mien c'est Elie Guckert !
Mais j'avais compris t'en fait pas que tu parlais de celle de dulkera et je suis d'accord elle avait vraiment fait un bond en avant avec cette illustration, c'est une des plus belles de ce numéro ( mon dessin préferé restant l'illus de Maz pour la couverture ! ).
Uldor a écrit:
le mien c'est Elie Guckert !
Gnian...
Pardone me, monsignore, yo stupido. 
Ben mes deux préférées, outre celle d'Elie (Darco) sont collées près de la fenêtre au bureau : l'illustration de couverture et celle d'Annick pour "Âmes soeurs".
Cordialement.
Nemmo qui se pèle au travail avec cette clim à la... 

Nemmo a écrit:
Nemmo qui se pèle au travail avec cette clim à la...

Bonjour, vous pouvez me faire un image svp

???
pour un avatar, tapez 1 : question aux modos, ou voir la FAQ
pour obtenir un dessin ou une illustration, quel qu'en soit le but, tapez 2 : créer un topic adapté ou contacter par MP les artistes
pour se présenter à l'assemblée, tapez 3 : cliquer ici
pour toute autre question, tapez 4 : cliquez ici

Bonsoir choupiikawaii, tu n'es pas vraiment dans la bonne section. Tu devrais te présenter où Vlad te le dit, c'est le topic approprié. Et tu me diras quel genre d'avatar tu aimerais avoir et je te le ferais volontiers 
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |