Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Oh oh !
Je croit pas qu'il y ait vraiment besoin d'un sondage mais bon fait-le toujours !

voyons voir ça !
le prochain sujet c'est pour le HS, c'est ça ? c'est vrai que l'année dernière à cette époque on planchait pour la trinité sombre !!... 
Je l'ai fait : http://outremonde.fr/forum/viewtopic.ph … 633#p12633
C'est pas juste pour savoir si c'est oui ou non, mais aussi pour qu'on en discute 

voilà j'ai répondu.
tous au clavier !
Voilà, on est arrivé à bout des lectures et on a délibéré. Encore merci aux farouches lecteurs du comité 
Je commence à envoyer les réponses aujourd'hui, ça va peut-être prendre quelques jours...![]()
Zordar a raison, c'est cet AT qui a le record.
Fanfic c'étaient 29 textes.
Sinon, toutes les réponses ont été envoyées, à présent. Merci à tous et n'hésitez pas à ronchonner si jamais ça n'arrive pas, un problème de mail est vite arrivé 

Yeeah Aède, trop la classe ton avatar...

C'est toi sur la photo ? 
Néo est de retour dans la matrice, attention ça va faire mâle XD

Vlad a écrit:
attention ça va faire mâle XD
Je sais pas si c'était volontaire mais moi ça me fait bien marrer en tout cas 
Décidement je suis vraiment un pro pour ce qui est de bousiller les topics et les détourner de leur objectifs premiers !
Dernière modification par Uldor (29-06-2008 18:08:04)
Vui vui, c'était parfaitement volontaire 
démon du flood, sors de ce site et délivre nous du mâle..
*
*

Va falloir éviter de dire ce mot là trop souvent, flood, parceque j'ai terminé Halo I en mode légendaire y a pas longtemps !
félicitations alors pour cette réussite 

Ouais, tu m'étonnes, c'était pas de la tarte...
On attaque le deux, mais ça va être une autre paire de manche !
J'annonce la sortie d'Univers VII pour demain...
C'est pas moins de 10 textes illustrés et un article, le tout faisant une centaine de pages environ 
Un beau et gros bébé ![]()
Excellent ! 
Sortez-le plutôt au soir, car je serai pas au bureau de la journée, y a pas de raison que les autres en profitent ! Non mais des fois... 
Yihaa! Enfin une bonne nouvelle après un week end pourri
vivement de pouvoir le lire en tout cas, ça changera agréablement des cours 
Dernière modification par Vlad (29-09-2008 18:18:56)

pareil pour moi ! enfin une bonne nouvelle après le dur labeur de cette journée !