Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours aussi dément, bravo 

toujours aussi sombre et réussi on dirait ![]()

Chouette bd, l'ambiance est sombre et ... Je vais me contenter de reprendre l'expression d'Aède à défaut d'en trouver une mieux...Etrange!
Merci !
Petite pause bd : voilà une bd courte de 8 pages terminées récemment, sans grandes prétentions et un peu plus "légère" que ce que je fais d'habitude. C'est inspiré très (très très) librement d'un extrait d'un texte de Hoffmann 

excellente ta BD, je sais pas pourquoi tu l'as faite, mais il y a un appel à BD de Station Fiction : http://chantier-imaginaire.winnerbb.net … d-t608.htm
ça pourra intéresser Sébastien, je pense.
Super BD, à peine plus légère que d'hab en fait 
Bon, j'aime toujours autant ton trait, je trouve les derrières avec le vomi de vautour et l'envol, vraiment super chouette et dynamique. Pour le texte, c'est bien acide, avec une pointe d'humour, j'aime beaucoup aussi ! 
Merci à vous, peut-être que je me renseignerais pour Station Fiction !
Voilà sinon un nouveau projet bd (assez court) que j'entame en parallèle de Kreoboroi (je commence à fatiguer, 1 an et demi sur le même projet).
Je veux faire quelque chose d'un peu différent graphiquement parlant. C'est en collage, mais je ne suis pas vraiment convaincu du résultat (à noter que l'effet de vide est voulu en dernière case, mais je ne sais pas si c'est très efficace.) :
Moi j'aime bien l'effet collage, ça me rappelle un peu l'emprise ![]()
En ce qui concerne le vide, beh effectivement ça se voit pas trop, faudrait p't'être décalée la vignette en bas de la page, faire comme si le plafond de la chambre était très très haut.
Et bien merci à vous !
Dulkera : pour la vignette en bas de page j'avais déjà essayé et ça ne fonctionnait pas très bien, pour le coup ça faisait presque trop vide. Je pense que je vais laisser tel quel pour l'instant.
Voilà la deuxième planche. Je ne sais toujours pas trop quoi en penser... Je me demande si ce style volontairement symétrique et épuré est vraiment efficace :
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |