Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Dulkera a écrit:
z'êtes tous fous !
Oui je suis tout ça et tellement d'autres choses
t'es peut être iasmitine dans le goût de l'immortalité, on sait pas après tout, ya que des phoyos truquées de toute façon!! Comme si aède pouvait être aussi dégarni, c'est obscènement impossible, on sait tous qu'il fournit polnareff en moumoute!!
Dulkera a écrit:
*mode délation on*
Les vilains Alberts qui m'ont toujours pas fournis de fiches sont :
- Arius
- Orcus
- Eowyn<=======je proteeeeeeste!!!!je proteeeeeeesteuuu!!!! j'y suiiiis!!!!je prooooo....MMMHHgguuummmpphhhh
mmeeuuu pfffffoooteeesssmmpffffteuuu!!!!Dddduuullllmmmpfffkkkk!!! reeuuummpfftiiiiirrreuuummpfff ceee scommmfffftch de ma mfffff bouuumffffcheuuummmfffff!!!!!
- Hell's
- Havelock
- Helgui
- Ness
- Xemnas
- Pandore ( ou son agent très spécial le dénomé Fab s'en charge)
*mode délation off*
PS: dans le tas, y'en a qui ce sont pas encore réinscrits... Mais bon les absents ont toujours tort
Dernière modification par eowyn (22-03-2007 01:28:34)
Les toujours vilains qui ne m'ont pas donné de quoi remplir leur fiche sont:
- Arius
- Orcus
- Hell's
- Helgui
- Xemnas
- Pandore
Et pour leur donner envie, on fait un petit test, tapez par exemple : Fabien Fernandez sur google et vous tombez sur sa fiche OM dans les 5 premiers résultats normalement
, c'est pas beau le référencement ? 

D'ailleurs, il doit y avoir un problème parceque je vient d'aller jeter un coup d'oeil pour voir ma fiche que j'avait envoyé à Aède à l'occasion du Maître des Cartes mais cette fiche n'y est plus ou n'y est pas ...
Et pis une autre question, est-ce que c'est possible de les mettre à jour sois-même, parceque au fur et à mesure des publications que je vais faire, je vais devoir mettre à jour mon curiculum vitae si on peut dire, en plus je vais avoir des images à mettre et bientôt un site...

Honte à moi ! J'ai mal chercher ! La fiche y est en fait,

Mais je repose quand même ma question, est-il possible de faire des MAJ autrement qu'en vous faisant des mps ? 
Uldor a écrit:
Mais je repose quand même ma question, est-il possible de faire des MAJ autrement qu'en vous faisant des mps ?
Non ! Faudrait qu'on te file les codes d'OutreMonde et que tu deviennes admin. 

ben aucun problème ^^ Je sait que c'est du boulot mais je m'enquis de cette tâche humblement 
nan plus sérieusement, je vous enverrais des mps quant il y aura quelque chose à mettre à jour...
Pour l'instant, ça sreait juste sympa de supprimer toute la partie concernant mon foum JDR "(texte et bannière) si possible...
Uldor a écrit:
Pour l'instant, ça sreait juste sympa de supprimer toute la partie concernant mon foum JDR "(texte et bannière) si possible...
OK, je fais ça de suite.
Mais tu veux que je l'enlève aussi des liens : ici ? http://outremonde.fr/forum/page.php?id=67

oh pour la page des liens laisse mais de toute façon je sit pas s'il va continuer ce forum, y a personne qui vient et Genji me laisse quasiment tout le boulot de modo sur les bras, en plus on s'est à moitié engueulé donc voilà ....
Laisse toujours quand même...

Oh pis je vient de voir qu'il ya des fautes embêtantes ! Par exemple " depuis son plus jeune, blabla" y a pas le mot âge ^^...
et puis " c'est justement vers ce moyen d'expression ... " il manque qu'il va se tourner ( désolé si c'est moi qui avait oublié autant de chose en t'envoyant le texte ^^ )
Et puis dernière chose, y pas d'accent à Elderia ecnore merci de t'en occuper Aède !
Uldor a écrit:
Et puis dernière chose, y pas d'accent à Elderia ecnore merci de t'en occuper Aède !
Je savais pas qu'on était à ce point interchangeables ! 
Tu me diras ça prouve qu'on est un couple soudé si les gens nous confondent ! 

Je découvre Dulkera et comment où quand deviendrai-je (éventuellement) un contributeur ? Car me prendre avec vous à ce genre de jeu m'intéresse... J'ai envoyé deux ouvrages qui ne vous ont pas plus et quelques nouvelles dont j'attends actuellement encore les résultats (l'une d'entre elle a été refusée et une autre a été lue trois fois).
En tous cas, ce forum me plaît car les gens y sont courtois et intelligents (même les plus "brutaux")... A+. Jake.