Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Oh la claque ! 
J'adore ta série de créatures alien-préhistoriques, surtout celle qui a une tête de ET
Mais ce que je préfère c'est le cadavre en décomposition version accélérée,
c'est trop horrible mai j'aime, j'adore
je le regarde en boucle !
merci vous êtes trop gentil avec moi ![]()
aede > regarde ton mail ![]()
Ah, ca marchait pas sur 5S le "décès animé"
Pas mal du tout, la nenette qui claque dans le marécage et qui se décompose. J'aurais été plus vicieux en la faisant gonfler un peu avec la flotte... Apparament, le gars a mal respecté les barèmes pour lester le corps! 
la décomposition je voulais la laisser là, après ca tournait au film, t'es obligé de faire les gros plan, ca gonfle on voit les habitants tout ca 
voici la suite... le WIP (bout de wip car le reste est sur mon blog) est un bout de la couv du prochain hors serie Outremonde 

merci 1000 fois.! ta gentillesse n'a pas d'égale !
j'espere que ma couv te plaira (a toi et aux lecteur d'Outremonde) ![]()
merci ![]()
non le n&b c'est pour des test, plus vers des trucs genre bd ![]()
peut etre que je te l'enverrai ce soir;)
faut que je vérifie une dernière fois si ca me convient , mais je crois qu'il faut que je rajoute des ptis trucs dégueu' en plus avant ![]()
donc soit ce soir soit début de semaine procahine ![]()

merci merci merci merci
voici l'illus finie ![]()

carrément merci ![]()
j'ai fait la colo d'une image aussi 
image d'origine par Esmeraldahe : 
Drôlement chouette, j'aime bcp ! Et le dessin d' Esme est pas mal du tout. J'irai la féliciter 

Et, j'aime bien le dessin dont tu à fait une anime ( comme le reste d'ailleurs ! ).
C'est toujours trés bons tes peintures numériques, félicitations !
honte a moi je pensais avoir mis les derniers trucs ![]()

|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |