Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Fermé
Super post de présentation, toute une histoire imagée

Bienvenue à toi Glen... et j'attends l'illustr. pour après-demain 
Sinon le HS2 est prévu non pour fin novembre, mais bien mi-décembre.
Et hop ! ton titre est à jour...

Aïe caramba ! 
Déjà, mort de rire que vous ayez mis emoticon addict ( je kiffe
..c français ?)
Sinon, c'est une blague ou c'est vrai pour le dessin car cette semaine était semaine du sabbath pour mon ami
et on allait finaliser celle qui arrive. ( ça vaut le coup je vous le jure
)
D'ailleurs, je refaisais quelque retouche sur mon texte, c'est inutile ou pas.
Des trucs infimes
( ou pas
) mais puisque j'ai le temps de peaufiner.
A+
j'espère être à la hauteur de mon titre, d'ailleurs une petite farandole pour finir, faut bien la sortir un jour ou l'autre celle là :
Bienvenu à toi... Mais il y a une chose que tu dois savoir. Il n'y a que moi qui ai le droit de tourner sur la tête! 

Concours de break dance !
Uniquement sur les griffes 
Bienvenue parmi nous Glen ! 
L'abus de gommettes n'est pas réprimé ici, avec Eowyn et Vaé vous pouvez même monter un club d'histoires émoticônées.
Je retiens cette phrase là, de ta présentation
Glen a écrit:
Première publication, premier coup de pouce, ça restera gravé, et déjà tout va mieux en tout les domaines.
c'est crognon, vraiment tous les domaines ? 
P't'être qu'on devrait changer de slogan alors : OutreMonde, ça vous change la vie ? 
Pour tes fignolages de texte,
, t'inquiètes, tu es loin du record maison de version beta détenu par Arius avec 25 versions suivi d'Orcus avec 13.

Non pas tous, en y réfléchissant (
), mais tous ceux touchant 
Je sors de la cave
d'où la tronche
Dernière modification par Glen Runciter (09-11-2007 11:54:21)
Illustré par un ami... c'est toi, le périple de Dominic Ramirez ? J'ai failli l' illustrer, j'avais même commencé (je m'étais même amusée à (spoiler)traduire le texte d'Homère en grec... homérique, pour l'insérer dans l'image, avoue que c'eût été la classe) - évidemment je suis un peu déçue qu'elle me soit passée sous le nez, mais l'ami s'en sortira certainement mieux que moi, et de toute façon Aède a veillé à ce que je ne reste pas bredouille... 
Félicitations pour ta première publication, surtout si c'est bien Dominic Ramirez, très chouette nouvelle ! et bonne chance pour le projet de BD 

Hello dear friend, 
J'avoue le coup du spoiler tu t'étais creusé les méninges
, si tu l'as fait je le veux bien. Sincèrement l'idée est original.
Projet bd avorté, devenue projet nouvelles sf( by myself agrementés peut-être de dessins à lui). On fera projet jeux vidéos dans une décade quand on sera maître de l'univers 
Sinon merci, c'est marrant que tu l'aies lu et t'entendre citer le titre. Et j'avoue que je suis content que mon ami puisse la faire, on aura enfin mener un projet ensemble à son terme ( pourvu qu'il tombe jamais sur cette phrase
) donc indirectement, merci à toi.
Eh oui aède pense à tout...
(edit : g trouvé)
Dernière modification par Glen Runciter (09-11-2007 15:02:08)
Glen Runciter a écrit:
Eh oui aède pense à tout...
Parce que Dulkera veille au grain ! 
Bon 19 pages de folles présentations, je ferme ce topic ci et j'ouvre un nouveau : http://outremonde.fr/forum/viewtopic.php?pid=9788#p9788
Fermé