Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Je commence à avoir peur là...j'ai lu de nombreux topics mais sans faire gaffe aux dates...et là, je me rend compte qu'en fait, il n'y a presque plus de messages depuis fin 2012!
La fin du monde, c'était juste la fin d'OutreMonde en fait?! Les scientifiques se seraient trompés?! 
Bon, si il reste des survivants, je vous invite à sortir de vos cachettes, la survie est toujours plus facile en groupe.
Et perso, je n'ai que peu de goût pour la compagnie des bots et des zombies, ca manque cruellement de conversation...
Le cas échéant, sachez que je compte trainer mes guêtres dans le coin un bon moment quand même, le temps que vous receviez mon message, que vous en preniez acte et que vous me rejoignez.
En attendant, je tenterai de ranimer ce qui peut l'être, ce qui pourrai nous être utile dans cet univers post-apocalyptique.
Dans l'espoir que vous me captiez...
T'inquiète un noyau dur de survivants résistent contre vent et marée ![]()
Le Timonier Alvin a même lancé un AT, et quelques-uns des irréductibles Outremondiens seront à Bagneux 
Ma mégamajesté est immortelle, donc éternelle. Sa présence galactique emplit l'Univers tout entier, du commencement des mondes à la fin des temps. Elle confère à OutreMonde une parcelle de son essence divine et créatrice, le couronnant d'un éclat éblouissant de sa gloire infinie.![]()

Azareth et moi sommes des zombies, en effet !
Arya a écrit:
Azareth et moi sommes des zombies, en effet !
Je plussoie, niark niark niark ! 

Han! je savais bien qu'il y avait des zombies ici! Sus! Sus aux morts-vivants!
*va chercher le fusil à pompe et tient en joue AZARETH et Arya*
Bref, blague à part, ca fait plaisir de voir des êtres vivants dans le coin...Pour le coup j'hésite à tuer les deux zombies attitrés du coin, ça diviserai quand même les gens du forum par deux...Quoique, finir en nourriture pour zombie ça ne m'attire pas non plus...
Z'en pensez quoi? Ils sont dangeureux? 
@Nemmo: J'adore ta modestie, tu es si humble, un véritable exemple pour le reste de la communauté. Permets que je t'adore comme il se doit 
Zarine a écrit:
@Nemmo: J'adore ta modestie, tu es si humble, un véritable exemple pour le reste de la communauté. Permets que je t'adore comme il se doit
Ma modestie est à l'image de ma mégamajesté, impériale et stellaire. ![]()
Je suis seulement digne de vénération, non pas d'adoration. Seule une divinité est digne d''être adorée. Donc il convient d'adorer mon père, le grand dieu Zilodarp, qui m'a engendré et non pas créé, me couvrant dès la naissance de son manteau de pourpre et de sa couronne de gloire toute puissante.
J'ai toujours vénéré le dieu Nemmo, mais il est un peu fainéant car il laisse trainer des zombies sur le forum ! Faudrait lui retirer ses pantoufles, son journal et le sortir de ce canapé !
Allez zou, au boulot !
Louisia a écrit:
J'ai toujours vénéré le dieu Nemmo, mais il est un peu fainéant car il laisse trainer des zombies sur le forum ! Faudrait lui retirer ses pantoufles, son journal et le sortir de ce canapé !
Allez zou, au boulot !
Quoi !!! Son altesse royale Louisia oublie que c'est ma superlative majesté qui l'a sacrée vice-reine de Novance.
Sans quoi elle serait encore entrain de croupir dans la roture. 
Quelle ingratitude ! 
Louisia a écrit:
Comment ça Vice-reine
! Je te rappelle que je suis La Reine de Novance !
Votre altesse royale s'égare ! 
Voici le rappel du sacre :
http://outremonde.fr/forum/viewtopic.ph … 149#p29149
Il existe déjà deux reine à Novance, la reine Ure et la reine Ayte. Mais comme il s'agit d'une trimonarchie et que la reine Deussaba est décédée, sa minimajesté Louisia pourrait être sacrée la reine Yé. A elle de voir... ![]()

Pauvre petit empereur d'un petit univers que je tiens entre le pouce et l'index.
Pages: 1