Forum OutreMonde

Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2012 19:50:49

AZARETH
VIP d'OutreMonde
Lieu: cavaillon
Site

[Roman] Deuxième chance (titre provisoire)

Le résumé :

Alors que le très fortuné Adam Kherkove, Harpagon notoire, s'éteint, ses héritiers découvrent, dépités, que toute sa fortune a été changée en argent sonnant et trébuchant et dissimulée dans un endroit connu de lui seul. Comble du comble, il lègue le magot à celui qui mettra la main dessus. Dans le même temps, Mary, une ado de 15 ans qui a perdu sa mère, décide de fuguer pour échapper à son tortionnaire de beau-père et s'élance, sac à dos sur l'épaule, à l'aventure dans la jungle urbaine d'une ville qui pourrait être New-York, bientôt rejoint par un chien errant qui sera son sauveur et son meilleur compagnon.

Genre : Aventure urbaine (en fait je ne sais pas trop à quel genre ça peut appartenir vu qu'habituellement, je n'écris que du fantastique)
Etat du projet : Environ la moitié du roman
Taille : Environ 137000 sec

Objectif recherché par la bêta lecture : Savoir si on rentre bien dans l'histoire, si les personnages sont crédibles, et si la multiplicité de ceux-ci ne brouillent pas trop les pistes. Et bien entendu si on a envie de lire la suite. Pas besoin de corrections de masse pour l'instant.

Format .doc ou .pdf

Merci aux courageux qui se manifesteront !

#2 29-07-2012 19:59:04

Nemmo
Imperator de sa galaxie
Lieu: dans la galaxie X
Site

Re: [Roman] Deuxième chance (titre provisoire)

Salut,

Je suis volontaire, j'adore ce genre de récit, trésor, quête et aventures ! super

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/31/110831022215678509.jpg

#3 29-07-2012 21:21:34

AZARETH
VIP d'OutreMonde
Lieu: cavaillon
Site

Re: [Roman] Deuxième chance (titre provisoire)

Super ! super
Tu peux m'envoyer ton mail par MP, que je t'envoie le fichier.

Tu préfères word ou pdf ?

Pied de page des forums

Certains droits réservés Textes et Dessins
© design OutreMonde 2012