Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Il paraît que Nathalie Dau, c'est du costaud !

Bande de p'tits gourmands ...

J'espère que tout le bouquin n'est pas dans cette police de caractères. J'ai mis dix minutes à déchiffrer ce texte. C'est de la fantasy ?

TOoi ddDE tOUTE FAçOon C'EST PAS DES LUNEttes qu'il te Faut c'est un chien d'aveugle .
Non ces caractères sont de moi je trouve ça très joli, illisibles, mais très jolis.
Pour Alvin /
Les Mages Bleus, servants de l’Équilibre, ont été décimés, mais l’un des leurs a survécu au prix de son honneur, motivé par le besoin impérieux de transmettre la vie.
Le jeune Cerdric, né bréon de la noble famille Tirbald, va, quant à lui, affronter une mère qui ne l’a pas désiré, un monde qui semble incapable de l’aimer.
Et si la solution à ses tourments résidait dans la Marche voisine, là où vit son mystérieux père, en exil ?
Mais au terme de son voyage, Cerdric recevra surtout le poids d’un secret terriblement lourd à porter : celui de la Somme des Rêves, une espérance de renouveau pour ceux qui refusent de s’incliner devant les dieux...
Parution le 21 septembre 2012, aus éditions Asgard :-)
Dernière modification par Rahan (28-07-2012 18:05:49)
alvin a écrit:
J'ai mis dix minutes à déchiffrer ce texte. C'est de la fantasy ?

Heureusement, je suis descendu plus bas dans le topic pour lire la traduction ! 
On dirait bien de la fantasy, encore et encore...
A plus. ![]()

Pfffftttt ! Vousne connaissez rien à la beauté des caractères ...
Ben, ils sont jolis, c'est sûr, mais une fois aveugles, ça nous fait une belle jambe 

Madame de Vois-sombre, que cela vous fasse une belle jambe m'agrée, ça vous en fera au moins une de belle . 
Dernière modification par Rahan (29-07-2012 19:48:35)

Rahan a écrit:
Pfffftttt ! Vousne connaissez rien à la beauté des caractères ...
Mais si, d'ailleurs la dame a paraît-il un joli style.
Dernière modification par alvin (30-07-2012 15:37:38)
Madame de Vois-sombre, que cela vous fasse une belle jambe m'agrée, ça vous en fera au moins une de belle . :tongue:
Quel dommage que je ne sois pas une coureuse de remparts, j'aurais pu en faire étalage ![]()
Cela étant j'aime beaucoup ce genre de caractères également, moins impersonnel que du Times et moins grossier que de l'Arial. Quelle tristesse que le confort et la beauté soient si souvent incompatibles
...
Faut souffrir, pour être belle, qu'on vous dit...
Dernière modification par Eloïse de Valsombre (30-07-2012 12:24:54)

Madame promène son cul sur les remparts de Varsovie
Madame promène son cœur sur les ringards de sa folie
Madame promène son ombre sur les grand-places de l'Italie
Je trouve que Madame vit sa vie …
Le grand Jacques ...![]()

Je rappelle ...

Dans quatre jours régalez-vous ... 
Dernière modification par Rahan (17-09-2012 13:21:12)