Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Accroche :
Tiphaine Granic débute en tant qu’enseignante dans une petite ville huppée près d’Oxford. Après une rupture difficile, elle est bien décidée à se reconstruire une vie professionnelle et personnelle. À cause de quiproquos, Tiphaine côtoie la gentry locale, fait des rencontres, mais se familiarise assez mal avec les codes de cette bonne société anglaise excentrique et victime de son snobisme. Elle découvre, en la personne de son exubérante voisine, une amie véritable qui l’encourage à chercher l’amour et l’entraîne dans une intrigue mêlant commérages, mystères historiques, situations pittoresques et secrets de famille.
Genre littéraire : comédie sentimentale
Taille : 480 000 signes espaces comprises
État d'avancement du projet : en soumission auprès de plusieurs éditeurs, pour l'instant que des refus non motivés.
Question, motivation principale : je recherche plutôt une lectrice (à cause du genre) ou pour le moins un(e) lecteur/rice habituée à lire de la chick litt, des romans d'amour contemporains... et qui pourrait me dire si mon roman entre bien dans ce type de récit, s'il peut plaire à un public féminin (parce que je ne suis, moi-même, pas une lectrice d'ouvrage appartenant à ce genre). Ensuite toutes les autres remarques seront les très bienvenues.
Je peux fournir le texte en .RTF, .DOC, .PDF, .EPUB ...
Coucou Dulke !
Bon, à la base, je devrais passer mon chemin, mais si tu veux, ma chérie peut le lire...
En Pdf, je pense que c'est le mieux... sur mon mail oui !