Forum OutreMonde

Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2012 07:43:49

Lunathyque
VIP d'OutreMonde
Award: illustrateurs
Lieu: Montluçon
Site

AT nouvelles

SPÉCIAL NOUVELLES

Chers novellistes,
Nous vous proposons de lire vos nouvelles, et toutes celles qui seront acceptées par Rebelle pourront être publiées numériquement, individuellement. Pour cela, veuillez nous envoyer vos écrits à l’adresse : nouvelles@rebelleeditions.com
Critères de sélection :
– entre 30 000 et 60 000 signes (ni plus, ni moins) / possibilité d’envoyer 2/3 nouvelles pour un fichier
– toutes nouvelles s’inscrivant dans l’une de nos collections

Format du manuscrit

Merci d’envoyer votre manuscrit au format 21×29,7 cm, police Times New Roman, taille 12, justifié.

N’oubliez pas d’utiliser le saut de page entre chaque chapitre.

Ne pas mettre de « déco », « cadres », « en-tête » et « pied de page ».

Utilisez les tirets (cadratins de préférence) pour vos dialogues.

Envoi en .pdf, .doc ou .odt exclusivement
.

#2 16-06-2012 16:29:38

Fingo
Confident de Charlie
Site

Re: AT nouvelles

Je dois dire que c'est assez exceptionnel, comme proposition !bow1 J'espère que la maison ne sera pas débordée. crazy

Si folâtre je vous agrée, d'un bon mot secourable partagez mon goût de la si sérieuse farce :
"Un site dédié à la fantasy, avec des critiques de livres Fantasy, des tentatives d'analyses de l'actualité du genre, et pas mal de déconnade. Ne ratez pas non plus nos perles d'auteur et autres fantasmes d'auteur et n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter !"
http://www.actaestfabula.fr/

#3 03-07-2012 14:37:43

Vlad
L'abominable floodeur des neiges
Award: chroniqueurs
Lieu: Devant une bière
Site

Re: AT nouvelles

Oh, pas la peine d'espérer: avec de telles propositions les auteurs vont affluer comme une bande de marmots devant un pot de confiture mrgreen Devrait y avoir quelques talents dans le lot dans tous les cas, c'est une initiative intéressante! super

Pied de page des forums

Certains droits réservés Textes et Dessins
© design OutreMonde 2012