Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Ah ah, la nature prend vie et courbes ! Comment obtiens-tu les fonds des deux derniers ?
En les voyant j'ai pensé aux estampes, et je constate que tu précises "Tokyo" sur certains. Une influence réelle ?
Bravo pour ce tracé fouillis et déliquescent. J'aime beaucoup ton rendu varié de textures et l'harmonie de tes compositions. 
Est-ce que tu nous présentes ici une "série" spécifique (on dirait des déclinaisons d'une même étude) ou est-ce toujours ce par quoi tu t'exprimes ce genre-là ?

Fingo a écrit:
Ah ah, la nature prend vie et courbes ! Comment obtiens-tu les fonds des deux derniers ?
En les voyant j'ai pensé aux estampes, et je constate que tu précises "Tokyo" sur certains. Une influence réelle ?
Tu passes un jus de thé bien fort et ça fait un super background 
Tu peux aussi utiliser du café, et y balancer tout le marc aussi ; ça donne de super effets pour les cartes anciennes.
L'encre de suie donne de bons résultats également.
Et meme les broyats d'herbe qu'on laisse macérer quelques jours.
enfin, tout quoi 
Tokyo, c'est là où j'étais pour préparer mon expo.
Mais le principe de la chaos line est de dessiner, attraper les ambiances du voyage, dans toutes les conditions :
http://runs-design.over-blog.com/articl … 78375.html
Une autre présentation plus récente là :
http://runs-design.over-blog.com/articl … 04781.html

Dulkera a écrit:
Bravo pour ce tracé fouillis et déliquescent. J'aime beaucoup ton rendu varié de textures et l'harmonie de tes compositions.
Est-ce que tu nous présentes ici une "série" spécifique (on dirait des déclinaisons d'une même étude) ou est-ce toujours ce par quoi tu t'exprimes ce genre-là ?
Merci 
Oui j'ai dessine ça pour une expo : 22 dessins qui ont fait une histoire géante et apocalyptique sur les murs du muséum de kota kinabalu en malaysie.
Tiens, je pourrais vous la présenter à l'occasion...
Mes sources d'inspiration sont surtout la foret et mon hamac ![]()

Aède a écrit:
Je réitère mes compliments, c'est très bon :bravo:
Ben si ça peut servir à quelqu'un, je suis partant pour illustrer textes et autres qui s'adapteraient au style.
Et vous pouvez utiliser les dessins publiés ici et également les diffuser.
run's a écrit:
Aède a écrit:
Je réitère mes compliments, c'est très bon :bravo:
Ben si ça peut servir à quelqu'un, je suis partant pour illustrer textes et autres qui s'adapteraient au style.
Et vous pouvez utiliser les dessins publiés ici et également les diffuser.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle ! Je constate que tu réponds ici à ma question sur la chaos line dans ta présentation, parfait.
J'aime beaucoup les crayonnés. Le personnage juché dans son croissant m'a rappelé Arzak de Moebius.
L'impression de luxuriance est en tout cas très bien rendue, et comme je disais j'apprécie beaucoup les backgrounds, qui ajoutent en chaleur et en vie.

Une autre petite série, toujours issue de l'expo chaotique :
Fatal Mistake
The Time Master
Tree of stone
The King of Chaos
Je réitère aussi mes éloges, c'est vraiment très intéressant, chaque dessin possède son petit univers. Y'a plein de détails qu'on loupe au premier coup d'oeil et qu'on redécouvre ensuite 
Mention spéciale à Fatal Mistake, pour le "trou" orange dans le tissu urbain.
Concernant ta participation à un prochain Univers, ça nous plairait vraiment beaucoup. On verra dans quelques mois si effectivement un texte peut s'ajuster à ton style. ![]()

C'est très bon ! j'aime beaucoup également.
Un "tracé fouillis" aux limites du cauchemar et de la fantaisie.

Dulkera a écrit:
Concernant ta participation à un prochain Univers, ça nous plairait vraiment beaucoup. On verra dans quelques mois si effectivement un texte peut s'ajuster à ton style.
Si à ce moment-là, je suis pas dans un croco ou un python, je suis partant pour tout projet qui me plait 
Je profite que la ligne wifi fonctionne correctement pour quelques envois supplémentaires :

Dernière modification par run's (27-04-2012 07:19:57)

Excellent ! Prends garde à toi de ne pas finir dans un sac chez Hermes.
Tu devrais protéger ton oeuvre d'un copyright.

Rahan a écrit:
Excellent ! Prends garde à toi de ne pas finir dans un sac chez Hermes.
Tanya maaf :
J'ai compris que pouic au coup du "sac Hermes" ![]()
Et pour le copyright : je vois pas vraiment par quel bout le prendre :
protéger quoi en fait ?
concept ? dessins ?
Dernière modification par run's (30-04-2012 14:34:06)
Ah ah, les derniers ajouts sont superbes. Les champilunes sont un délice.
J'en profite pour signaler que run's a bien voulu confier quelques illustrations à AEF. Vous trouverez la première ici : http://www.actaestfabula.fr/eric-faye-j … -phare-730
On va essayer de faire en sorte de le mettre plus en avant, les idées ne manquent pas.

Waoutch, j'en reste admiratif, t'as trouvé une "patte" bien à toi et singulière: just great! 
Ah ah, la tour de terre et d'herbe est excellente ! 

Superbe ! Une sacrée personnalité graphique !