Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Rahan a écrit:
Après L'apocalypse /
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
. FINAL
Rahan: tu peux aller jusqu'à 40000 points. Je crois que je vais participer aussi.

Je ne voudrais pas lasser le lecteur !
Un point c'est tout ! ![]()
Dernière modification par Rahan (28-10-2011 13:51:52)

L'idée est venue. Le plus dur : l'exploiter.
romu a écrit:
L'idée est venue. Le plus dur : l'exploiter.

Sinon, deux mois c'est un peu short ; je ne sais pas si je serai dans les clous.

Ah oui, mais moi je priorise.
A la base, deux mois pour écrire une nouvelle devraient être suffisants, mais n'hésitez pas à faire un mail si vous avez besoin d'une rallonge de 15 jours.
Merci.
(C'est juste que pour ma part j'écris lentement.)
Le plus dur dans cet AT, c'est de trouver le premier signe de l'apocalypse.
Dernière modification par neocobalt (29-10-2011 10:44:33)
Bon, ça a mis du temps, mais les premiers textes arrivent enfin. Si je ne me trompe pas, il y a un outremondien (Alvin ?).
Qui seront les prochains ?

AZARETH a écrit:
Réponse: Rahan, Louisia, Arya, Dulkera, Aède, Neocobalt, Zordar Ombelline, Nemmo... Jake ?
Aède m'a dit qu'il avait un texte déjà prêt, mais il ne me l'a pas encore envoyé...
Il attend la dernière minute.
alvin a écrit:
AZARETH a écrit:
Réponse: Rahan, Louisia, Arya, Dulkera, Aède, Neocobalt, Zordar Ombelline, Nemmo... Jake ?
J'ai déjà toute l'histoire du début à la fin dans ma tête.
Bon, que dans ma tête...
Reste à tout écrire, ce qui est le plus chi... laborieux. Si j'ai le temps, le courage, etc. je soumettrai.
Bon, je traverse un petit passage à vide ces temps-cis, recentré sur la rêverie plus que sur la création.
Oui, je rêve, je médite, je m'interroge, me questionne... et je me perds avec délices dans un monde finissant où la transparence des chairs se noie voluptueusement dans un océan minéral... Vous en saurez (peut-être) plus dans quelque temps. 
A plus. ![]()

Nemmo / Heu, t'as vu un toubib ? 
Azareth : C'est une blague ? Je n'en suis qu'à 30 000 signes, et je ne suis pas encore entré dans l'intrigue.
Je ne serai décidemment jamais un auteur à succès, heureusement que j'ai gardé des apparts. 
Dernière modification par Rahan (07-11-2011 20:47:30)
Allez les gars, on se bouge ! 

J'ai pas encore commencé... arg
Rassure-toi, moi non plus... Enfin si, un peu : je griffonne sur une fiche de travail que j'ai sous les yeux, juste devant le clavier, je relis mes notes dans mon calepin et en prends de nouvelles.

Après re-re lecture je m'aperçois que je suis hors sujet, complètement à côté de la plaque, je dois donc admettre ma défaite qui entraîne donc ma non participation à cet AT. 
Au moins ça m'a occupé. ![]()

AZARETH a écrit:
et les filles aussi... (D'ailleurs surtout les filles)

T'es sur, Rahan ? 
alvin a écrit:
AZARETH a écrit:
et les filles aussi... (D'ailleurs surtout les filles)
On y travaille...! 
Oh vi ! Fais nous une belle histoire Arya !
Aujourd'hui, plus que 13 mois avant l'apocalypse... mais plus que 3 semaines pour rendre vos copies...
Je vous rappelle que nous pouvons accorder quelques (petits) délais pour les retardataires (me faire un MP)

Mes personnages attendent l'apocalypse... ils attendent... ils se passent pas grand chose dans mon histoire, en fait

J'ai bouclé le 1er jet en milieu de soirée. Reste une bonne relecture.