Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, pas facile... et je suis grave à la bourre... je pense finir juste sur le fil...
Je viens tout juste de finir... 32493 signes... ouf ! Maintenant, faut relire et corriger !
voilà, texte posté hier.

Arggggg, j'ai écrit un texte très tôt mais il ne me plait pas, et puis là, j'ai fini de justesse son remplaçant. Arf. Vite, vite, relecture. Je l'enverrai à 23h57 mardi 14 !!!! Voire, 23h58.
Satanée forêt.

Même 23 H 59 tu seras dans les temps ![]()
C'est une sacrée forêt pleine de surprises. 
Si vous avez besoin de 2 ou 3 jours de plus, ne paniquez pas, envoyez-moi un MP ou un mail pour me le dire
ce serait couillon de bâcler le texte !
C'est la première fois que je soumets un texte et je vous avouerai que je suis très anxieuse... quand je relis ce que j'ai écris je le trouve ridicule alors j'espère que vous serez indulgent ^^
Ne te fais pas de bile. Ce qui serait ridicule, ce serait de ne jamais partager tes écrits. Bonne chance à toi. Et bienvenue (il faut que tu ailles te présenter)

Aède a écrit:
Si vous avez besoin de 2 ou 3 jours de plus, ne paniquez pas, envoyez-moi un MP ou un mail pour me le dire
ce serait couillon de bâcler le texte !
OK, c'est sympa. Je vais tout de même envoyer mon texte ce soir.
AZARETH a écrit:
Ne te fais pas de bile. Ce qui serait ridicule, ce serait de ne jamais partager tes écrits. Bonne chance à toi. Et bienvenue (il faut que tu ailles te présenter)
Je me suis présenter j'avais pas trouver le topic en fait *blonde* lol . Je pense que je l'enverrai que demain vu que j'ai vu l'AT il y a deux jours je suis un peu à la bourre lol.
Dernière modification par keedie (15-06-2011 22:17:06)

Crotte, je viens d'envoyer mon texte à l'instant et bien sûr j'ai oublier d'y ajouter mon mail (j'oublie TOUJOURS un truc).
C'est grave docteur ?
Texte envoyé ![]()
35 textes, la concurrence va être rude ! Que les meilleurs gagnent et bonne chance à tous !
romu a écrit:
Crotte, je viens d'envoyer mon texte à l'instant et bien sûr j'ai oublier d'y ajouter mon mail (j'oublie TOUJOURS un truc).
C'est grave docteur ?
Nan Romu, on te connait
c'est pas grave !

Pouah 35 ben bonne chance à tous le monde.

J'offre un livre aux trente quatre autres candidats qui retirent leurs textes. 

35 c'est pas énorme finalement. Je me souviens d'un AT ou on en avait reçu 100.
Les soirées furent bien occupées !
Rahan a écrit:
Comment qu'il essai de nous soudoyer wouahhh pas bien lol .

Bon j'admets ! J'ai honte !
Je ne le ferai plus . 
En fait on a reçu 36 textes, on est en pleine lecture : http://outremonde.fr/index.php?/pages/1 … euse-foret
Rahan a écrit:
Mmh... C'est tentant... Je vais sans doute être refusé une nouvelle fois, je gagnerai au moins quelque chose... 
je vois que les lectures ont bien commencé! Toujours aussi sérieux ici, à ce que je vois...