Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.
Scénariste : Philippe Goaz (Zordar)
Illustrateur : Alda
Voici une nouvelle aventure de Zordar l'Aquilonien, cette fois il opère en solo...
Philippe Goaz et Alda, pour leur troisième collaboration, mettent leur héros face à un... vampire !
Bonne lecture à vous...
le fichier au format pdf fait 3 Mo.
Pour le télécharger, cliquer ici

J'avoue, j'me suis bien marré en lisant la BD, y a tout ce qu'il faut pour avoir le smile, que ce soit dans le dessin ou le scénar' 

Encore une tres bonne cuvée pour ce Zordar
il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience pour attendre la suite
!!
Un peu en retard (je reviens seulement d'une longue pause d'internet), merci à tous pour les compliments !
Pour les délais, c'est entièrement ma faute... je suis très très lente...
Dernière modification par Anilori (05-04-2010 12:09:22)

Excellentissime !!! Zordar j'adore, Alda j'adore, vous êtes largement prêts pour éditer vos bd, mais rappelez-vous de nous .. ![]()
Excellentes BD ! 
J'ai lu d'une traite les trois histoires de Zordar et franchement, j'ai beaucoup rigolé ! J'aime bien le ton des personnages, la dérision des histoires et le trait subtil et amusant des personnages !
N'arrêtez surtout pas ! Vous avez un public qui vous adore 

^^ honte à moi, je viens seulement de lire votre BD (pas le net à la maison, celui de mon pc du bureau ne veut pas télécharger les pdf et il a fallu que je sois privée de net sur le temps de midi (les informaticiens du bureau s'y arrachent les quelques cheveux qu'il leur reste là-dessus ;ppp ) pour que je squatte l'ordi d'une collègue qui, elle, peut (et là je dis mais pourquoi pas moi aussi-euh!) ouvrir les pdf comme une fleur !! ) je suis d'accord avec la majorité : c'est trop court !!! ^^;;; mais les gags tombent juste et bien, y a pas à dire !
bref avec beaucoup de retard : lol! encoreuh!
et les dessins d'Anilori sont toujours aussi beaux ! ^^

thomsannager a écrit:
I found that I was able to Counter height tables for a great price at the spacify.com. It was less costly than elsewhere.
heu les copains, si vous voulez changer votre mobilier ? N'y aurait-il pas comme une petite erreur d'aiguillage ?

Worst bot than it, you die 

|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |