Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

De rien Aede, de rien ![]()
Well, vu le nombre d'auteurs et d'illustrateurs ce serait déjà surement difficile d'avoir la place pour une dédicace de tout le monde 

Chouette !
Merci Aède. Comme je vais faire partie des 100 premiers avec une dizaine d'exemplaires (que des fans dans mon entourage
), ça va faire que des heureux. 
A plus. 
Vlad a écrit:
De rien Aede, de rien
Well, vu le nombre d'auteurs et d'illustrateurs ce serait déjà surement difficile d'avoir la place pour une dédicace de tout le monde
A moins de sortir un tome II, uniquement fait de dédicaces. 

Les 100 exemplaires en question seront en priorité pour les acheteurs et les exemplaires supplémentaires des auteurs et illustrateurs. Quant au SP et exemplaires légaux, non, ils seront pas numéroté 
Vlad, tu auras l'exemplaire n°1 puisque tu es le premier à l'avoir commandé, alors heureux ?
Nemmo envoie-moi un mail pour savoir combien je te réserve d'exemplaires supplémentaires ![]()

Diantre, si ça c'est pas la classe! Heureux je suis Grand Maître! 

Avec tout ça, j'ai oublié de dire que j'ai récupéré le BAT cet aprem chez l'imprimeur, le Groupe Horizon, et qu'avec Dulkera on va le potasser ce week-end, comme ça début de semaine prochaine, je pense que l'impression pourra être lancée 
Je l'ai posté sur plusieurs forums, mais pas ici LOL
Bref, histoire de tenir en haleine le lecteur, voici 4 des 38 illustrations noir et blanc qui figurent dans l’anthologie.
Illustration de Alain Mathiot pour “corps désirants : l’épreuve 13″ de Antoine Coppola
Illustration de Elodie Marze pour “Evolution” de Didier Reboussin
Illustration de Annick DC pour “la mission” de François Manson
Illustration de Guillaume Tiret pour “le principe de la Mandragore” de Richard Maurel

ça déchire !
Vraiment très belles.
Sur Sombres Rets, il y a une section "bonus" maintenant... http://sombres-rets.fr/section/bonus
Et le premier goodie, dans un cadre promotionnel de l'antho, c'est un wallpper à l'effigie de la couv., signée Al1

woah, un wallpaper de la couv' .. 

Mis en fond d'écran ! Ca fait de la promo au boulot en même temps 
En fond d'écran également, magnifique illustration et les BW proposées ci-dessus sont magnifiques également!
Bon j'adore le travail d'Al1, c'est vraiment énorme mais j'aime aussi celles des autres. Celle d'Annick est étrange, elle me rappelle des choses du passé (façon art nouveau, style Nancy pour l'architecture en moins tordu), des réminiscences symbolistes tout en apportant un souffle nouveau au genre. Après j'hallucine peut-être! et là, c'est de la déformation professionnelle!
(pitié, pas taper!!!)
Ahhhhh! Alors j'étais pas trop dans le faux
ça me faisait penser à ce genre de maisons également :
(désolée je sais pas mettre les photos en réel sur le fofo...)
EDIT : c'est fait. Il suffit de cliquer sur la petite icône en forme de carte postale jaune, la quatrième sur la droite et d'entrer l'url, ensuite tu choisis sa place G = à gauche, D = à droite C = centré. 
Dernière modification par Aède (01-11-2009 13:48:41)
Superbe bannière.
Il me tarde vraiment de recevoir mes exemplaires pour les admirer toutes. 
Je sens que cette antho va cartonner... ![]()
A plus. 
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |