Ecrire en collectif, dessiner l'Imaginaire, fantasy, SF, fantastique, webzine, revue univers, appels à textes, illustrations, écriture, écrivains
Vous n'êtes pas identifié.

Que c'est beau !
Whaou, effectivement cette couverture est très puissante, si tout le contenu est aussi percutant ça promet vraiment de grandes heures de lecture et d'aventure !!!
Je crois bien que ma hotte de noël va encore être bien chargée en livre cette année, hé hé !
Cordialement, Adû

Magnifique, tout simplement!

Aède a écrit:
38 illustrations exactement... dont 3 (magnifiques) de Tony Szabo
Mouahaha !! Je confirme !! 
Et cette couverture ! Wah, elle est vraiment top !!

J'étais vraiment impatiente de découvrir la couv' d'Al1 et je suis pas déçue ! Elle est terrible !
La maquette est très réussie, bravo.
j'ai hâte de lire les textes de tout le monde et de voir les illus.
Pour les petits pressés qui souhaitent découvrir cette anthologie avant tout le monde, nous avons décidé de donner la possibilité d'une pré-commande de l'antho.
Elle se fait par chèque, à l'aide du bon de commande habituel de Sombres Rets, disponible en 3 formats : [html] - [rtf] - [pdf]
Ainsi vous commandez de suite et recevrez votre exemplaire le plus tôt possible.
Sitôt après notre "descente" chez l'imprimeur ( au pire le lendemain si on va les chercher tard dans l'après-midi) nous effectuerons les premières expéditions.
Votre chèque ne sera encaissé qu'à compter de l'envoi de votre exemplaire. ![]()

bon de commande imprimé, j'envoie ça d'ici peu ![]()

comme diraient les bloggeurs : preum's !! 

Je suis prête à attendre quelques jours de plus si vous prenez les commandes en ligne après (paypal par ex). C'est la croix et la bannière pour trouver une boîte aux lettres ici 
Je pense pas m'acheter l'antho pour l'instant, les réparations de ma voiture passent avant tout, et vu que niveau sous c'est serré serré, je pense m'offrir l'antho pour Noël ou le pré-noêl c'est à dire en novembre ! 
Ce ne sont pas des tuiles qui me sont tombées dessus là ! car apparemment j'ai un gros problèmes avec ma tuture.. dis moi Aède ? si je mets des roues à ton antho tu penses qu'elle va rouler ? ça me reviendra moins cher de rouler avec du papier ! 
, si ça marche tu m'envoies un prototype ?
Ca roule à quoi ? on va éviter les énergies fossiles (pas envie que ça prenne feu au démarrage ! lol), donc reste l'hydrogène ou l'énergie solaire !
Dernière modification par Auddrel (14-10-2009 20:21:40)
Vlad a écrit:
comme diraient les bloggeurs : preum's !!
Je confirme, Vlad est bien le premier... pré-commande reçue 
Merci pour le mot d'encouragements, c'est très sympa 
Et peut-être même que l'éditeur va réserver les 100 premiers exemplaires comme tirage de tête, numérotés de 1 à 100 avec signature et cachet.
Ce qui donne plus de valeur aux premières commandes, plus-value bien méritée en récompense de la motivation des acquéreurs. 
Bon, c'est une idée comme ça, mais je sais que cela se fait assez souvent dans la profession.
Ne parlons pas du rêve, un exemplaire dédicacé par tous les auteurs et tous les illustrateurs. 
A plus. 
|
Internautes, Sombres Rets a besoin de votre avis : 1 - Voir les couvertures en grand 2 - Votez ici |